« Ma pudica va vraiment bien | « C'est une information qui aurait pu passer inaperçue » » |
Un Point Shoah : 9€90
Je connaissais la loi et le point Godwin ; je connais maintenant le prix d'un Point Shoah : 9€90. J'avais la même chose à la maison, dans un coffret 3 DVD. Mais, plus globalement, ce Point collector m'a beaucoup plu. « Est-il si nul ? »
Je sortais pour un Monde et l'interview récente de Liliane Bettencourt. J'en ai profité pour ramasser le n° 1 de rue89.com ainsi que Hacker n° 32. Dans ce mag Hacker, une news m'a beaucoup amusé : « les internautes lisent-ils les conditions de vente ? » Ce mag va m'être utile ; je dois répondre à Lenovo France qui pourrait m'avoir pris pour un con - un consommateur « totalement atypique », selon leurs termes. J'ai refusé des CLUF ou conditions d'utilisation et j'ai demandé des remboursements de logiciels qui me sont inutiles ; en retour, Lenovo France me propose simplement de leurs retourner un PC que je viens d'acquérir, s'il est encore « neuf » ; mais je l'ai troué et patché. Ca m'occupe.
J'ai bien indiqué avoir refusé ces CLUF ; mon facteur n'est pas en panne
Ma boite aux lettres et mon facteur fonctionnent très bien, ils ne sont ni en panne, ni en grève. Je n'ai toujours pas reçu de convocation de la part de Nanterre, mais je m'en fous. Selon ma compagne, le juge pour enfant devrait me convoquer ou la décision qu'il rendra prochainement serait illégale. Mais les magistrats du coin ne s'embarasseront pas de tels détails ; si nécessaire, ils motiveront mieux. De toute façon, je n'ai plus l'intention de retourner à Nanterre, je crois que le juge pour enfant m'a très bien lu ; j'attends simplement de découvrir la prochaine décision que rendra ce prétoire.
J'ai eu des nouvelles de Madame Muller. Elle semble être à présent, elle également, dérangée, un peu « parano » ; elle aurait même « sans doute », un jour, pu déprimer... Je pense que depuis début 2009, Madame Muller a surtout beaucoup trop critiqué SOS Villages d'Enfants ainsi que divers services de l'ASE du Nord et des Alpes Maritimes. Heureusement que ces juges pour enfant ont de si bons psys ; pour n'importe quel ignare, tout semblera être parfaitement motivé.
6 commentaires
Fête/pères: Obama salue les pères gays
lefigaro.fr
19/06/2010 | Mise à jour : 21:51
"Les familles élevant des enfants peuvent prendre de nombreuses formes et les enfants peuvent être élevés par un père et une mère, un père seul, deux pères, un beau-père, un grand-père ou un tuteur attentionné", écrit le président américain dans sa déclaration tradionnelle à l'occasion de la Fête des Pères.
Comme en France, les Etats-Unis célèbrent ce dimanche la Fête des Pères. Outre-Atlantique, elle est l'occasion chaque année d'une "proclamation présidentielle". La Fête des Mères, également célébrée, a aussi fait aussi l'objet d'une proclamation en mai dernier, dans laquelle Barack Obama déclarait déjà qu'un enfant peut être élevé "par deux parents, une mère seule, deux mères, une belle-mère ou un tuteur".
Merci de votre soutien.
http://www.sos-villages-de-marly.com/
http://sos-parents-abuses.com/
Vu sur http://news.google.fr/news/section?pz=1&cf=all&ned=fr&topic=t&ict=ln
A lire sur http://www.zdnet.fr/actualites/super-hadopi-rentre-chez-lui-39752622.htm
De source http://www.haaretz.com/news/international/iranian-delegation-rejects-german-invitation-to-visit-nazi-camp-1.298140