« 5ièmes Assises de la Protection de l'Enfance | Août 1944 - Août 2011 » |
Contre le placement en foyer et la séparation d'Arthur et Valentine
NDLR : J'ai découvert un blog, une association, ainsi que une pétition. Il semble s'agir d'une de ces affaires « d'ordre privé », d'une histoire « douloureuse » parmi d'autres, d'une affaire à ne pas médiatiser parce que des articles à ces sujets, ou parce que parler de ces sujets, ça ennuie les pros de la Dass, ces parasites de la famille et de l'enfance. Il semble s'agir d'une ultime histoire ficelée ou foirée par un bourreau pour enfants et une « psycholoque », ici, Madame Davidson. Dans le cadre du « placement durable » de ma fille aînée, les juges de Nanterre ainsi que de la cour d'appel de Versailles se seront accrochés jusqu'au bout, becs et ongles, à une « expertise » rendue par ce même charlatan, Claire Davidson... Je vais aller en discuter avec les membres de cette association, ARVA, qui convie pour ce 10 septembre, devant la mairie de Limeil-Brévannes.
SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2011
à Limeil-Brévannes (94)
pour qu’ils sachent qu’il y a des adultes
qui les croient et qui les soutiennent.
3 commentaires
Je pense que vous devriez modérer votre discours. Le 10, nous aurons certainement l'opportunité d'en discuter. Mais ça pue le fric, c'est certain, et assez fort. Ca pue même parfois les difficultés financières... occasionnellement susceptibles d'être aggravées si les juges désavouaient les travailleurs sociaux. A ces sujets, le fric, les discours et les bilans des professionnels sont suffisamment explicites.
J'ai pour ma part fini de me battre et de me défendre dans cet espace supposé protéger les enfants. Je n'ai maintenant plus que quelques petites affaires à boucler.