« A l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice |
Refonte du site
Il est pour moi opportun de revoir ce site puis d'y publier rapidement une synthèse récente de cette histoire : le rapt de ma fille aînée Justine par ses deux tantes maternelles. Je m'en plains depuis juillet 2005 mais les autorités françaises, notamment judiciaires, restent parfaitement indifférentes sinon très franchement autistes. Depuis 2005, je me plains également de corruption judiciaire. Je n'ai probablement pas usé des bonnes voies de recours même si depuis, j'ai été reçu plusieurs fois par le juge pour enfant de Nanterre ainsi que par la cour d'appel de Versailles.
Pour le moment, je travaille assidûment avec Madame Mireille Millet, cette grand-mère qui a assigné l'Etat pour « faute lourde ». Puis dans les prochains jours, il suivra encore une nouvelle mouture de cette page d'accueil.
Je conserve mon blog, l'actualité, des notes et des références, que je remettrais probablement en ligne ultérieurement. Certains pourraient être étonnés ou même outrés parce que je me réfère très souvent à des ères révolues, à des documents historiques et à des études de périodes les plus monstrueuses de l'histoire, même à des images du block des enfants du camp de Buchenwald. Mais la photo tout en bas, très récente, montre bien que certains semblent ne rien avoir retenu de l'histoire, même s'ils se prétendent investis d'une mission particulière de protection ou de mémoire.
Au 20h de TF1, place de la Concorde, 29/11/07
Juillet 2005, un enfant de 15 ans et demi,
30kg seulement
2 commentaires
Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous avez apporté au livre " Voleurs d'enfants ".
Le second ouvrage : "Les enfants de Chiris", va paraître en Juin 2008 aux éditions Atria. Vous y découvrirez les horreurs engendrées dans les foyers de l'enfance. je ne vous en dis pas davantage.
Salutations.
Henri DARBES