« Enlevée et violée à 5 ans : le suspect arrêté serait un récidiviste | Jugé pour le meurtre d'un fauteur de troubles notoires » |
Cluzet : « Cantat a fait mon malheur »
NDLR : En voilà encore une belle, d'une rubrique « divertissements » et « culture ». Cantat a été condamné puis a purgé sa peine tandis que d'autres ne seront probablement jamais inquiétés... Mais notons simplement que François Cluzet et son fils n'ont toujours pas tourné la page.
Divertissement > Culture
Cluzet : "Cantat a fait mon malheur" (E1)
Par Europe1.fr avec Pierre de Vilno
Publié le 9 avril 2011 à 16h26
Mis à jour le 9 avril 2011 à 16h29
François Cluzet s'est à nouveau exprimé sur Bertrand Cantat samedi, dans l'émission Café Culture, présentée par Pierre de Vilno, et diffusée sur Europe 1. "Il a fait mon malheur, il a fait le malheur de mon fils et de toute une famille", a-t-il confié à propos de l'ancien chanteur de Noir Désir et ex-compagnon de Marie Trintignant, condamné à huit ans de prison pour l'avoir battue à mort en Lituanie en 2003.
"Ce type-là, face à la famille, face à nous tous qui étions à Vilnius, il a dit 'je lui ai mis une paire de gifles et elle est mal tombée'. L'avocat lui a dit 'c'est pas jouable'", se souvient l'acteur, ancien compagnon de Marie Trintignant.
"Dans le même temps, j'ai reçu le rapport d'autopsie. Il y avait 17 coups mortels. Moi, personnellement, j'ai mon fils tous les jours à la maison, tous les jours il me demande où est sa mère", a-t-il témoigné, avant d'ajouter : "ce mec-là est un assassin. Il a payé, alors il est libre et c'est pas une raison pour l'apprécier".
Depuis quelques jours, la participation annoncée de Bertrand Cantat au festival d'Avignon faisait l'objet d'une polémique. Alors que Jean-Louis Trintignant avait décidé de ne pas venir au festival à cause de la présence de celui qui a tué sa fille, Bertrand Cantat a finalement renoncé à cet évènement. Il partira tout de même en tournée mondiale.
Pages: 1 · 2
1 commentaire
A lire sur http://www.adobuzz.com/news/29012-bertrand-cantat-annulation-festival-d-avignon-canada-present-belgique-namur.html