« 2010, « année de renouveau » | Mort d'un policier : « l'émotion » pas assez « partagée » ? » |
J'attends
J'attends maintenant avec impatience le Nouveau Détective n° 1425 qui paraît ce 6 janvier 2010. Ah, quelle Dass...
De mes conclusions, déposées ce 11 décembre dernier, à Versailles : « Depuis le mois de septembre 2009, il y a très soudainement à nouveau le bordel dans cette histoire, le `' placement " ou ce fumeux `' sauvetage " de Justine. Au mois de septembre, M. KANT et sa compagne ont discuté avec Justine qui leurs a raccroché au nez. Depuis, selon l'ARSEA, Justine aurait changé de numéro de téléphone et tout retour de Justine à la maison serait à nouveau compromis. Si on se fie au plus récent rapport des services AEMO de l'ARSEA Ostwald, ce retour est même définitivement et à nouveau durablement compromis. Ces retrouvailles furent brèves, juste un été en famille, puis plus rien. »
IFrap, janvier 2005 : « Les rapts de l'administration » Un sapin de noël posé à l'ASE, | Le Nouveau Détective du 30 décembre 2009 |
1 commentaire
Francesca: les suspects écroués
AFP, 06/01/2010 | Mise à jour : 21:20
Sandrine Bader, 19 ans, et son ex-petit ami, Christophe Gaullard, 39 ans, ont été mis en examen et écroués aujourd'hui pour avoir enlevé durant trois jours à Valence la petite Francesca, 10 mois, retrouvée saine et sauve par les policiers dans un logement de la ville.
La jeune femme, qui est la compagne du père de l'enfant, et son acolyte ont été poursuivis pour "enlèvement et séquestration d'un mineur de moins de 15 ans", ce qui constitue "une circonstance aggravante", a indiqué le parquet valentinois. Ils encourent une peine de 30 ans de réclusion criminelle.