« Luc Ferry : « pourquoi pas vers le fascisme, tant qu'on y est ? » | Un drôle de 9-4 » |
Bockel attaque et propose
Je constate que nous avons encore de grandes forces de propositions, Bockel revient encore à la charge avec des vieilleries telles que ce contrat de responsabilité parentale. Le secrétaire d'Etat a « enfin insisté sur le soutien à l'exercice de l'autorité parentale, en constatant que les mesures prises à Mulhouse avaient eu des résultats `' en demie teinte ", certains parents étant `' totalement déconnectés " . » Que faut-il comprendre ? Dans ce domaine comme dans les autres, aurait dit Jean-Marie Bockel, « il faut l'implication de tous les acteurs » ? A l'ARSEA, ils vont soutenir qu'un bon pasteur, ça peut suffire, le village d'Uhrwiller et les juges de la cour d'appel de Versailles confirmeront en tous points.
J'aurai bien aimé être plus présent auprès de ma fille aînée et même faire en sorte qu'elle puisse un jour rentrer, après l'été dernier. Son « placement » en Alsace me paraissait alors encore non motivé mais depuis septembre 2009, elle ne souhaite à nouveau plus aucun contact avec moi... Les travailleurs sociaux d'Ostwald, de ces si respectueux et partenaires de la chancellerie, ne voulaient pas travailler avec moi ; je ne « collaborais pas » et « critiquais trop », selon l'ARSEA.
Dans Metro du jour, je lis encore que la police serait saturée d'appels mais que seul 40 % de ceux-ci sont pertinents. Les gens appelleraient aussi d'autres services de secours pour des motifs pas très pertinents. Le 119 qui est également de ces services de « secours » ou de « sauvetage » compte aussi les appels ; évalue-t-il leur pertinence ?
France Soir du 19, aussi drôle qu'un bon tabloïde
1 commentaire
AFP, 23/02/2010 | Mise à jour : 17:37, extrait
Le secrétaire d'Etat à la Justice Jean-Marie Bockel a reçu les félicitations du président Nicolas Sarkozy pour le calendrier interreligieux de la ville de Mulhouse dont il est maire, a fait savoir aujourd'hui le service de communication de la cité haut-rhinoise.
Dans un courrier daté du 1er février, le président Sarkozy écrit à l'adresse de son secrétaire d'Etat: "Je tiens à vous féliciter vivement, vous-même, les élus mulhousiens et les représentants des religions" qui ont participé à cette initiative.