« De tous petits caractères, mais conformes | Le juge des tutelles confirme, il ne s'est rien passé chez Charles Halter » |
Quelque chose pourrait avoir changé
J'avais pour habitude d'aller parfois visiter le site de l'OSE France, pour feuilleter leur revue Osmose et pour suivre aussi de temps en temps leur agenda. Sur Facebook, je m'étais également inscrit chez eux, en tant que fan. J'avais même posté un jour un commentaire bien cynique ou complaisant, sur leur compte Facebook, alors que l'OSE venait de communiquer, en octobre dernier : « comment pourrait-on confondre sauvetage et secours ? »
Mais depuis quelques temps, leur site Internet ne parait plus être mis à jour. Ce n'est peut être pas significatif. J'avais déjà remarqué quelques bizareries, par le passé. Il peut en effet arriver qu'un site web tombe en panne ou se fige un peu.
Sur Facebook, c'est encore différent. Je ne figure plus parmi les fans de l'OSE lorsque je réactive ponctuellement mon compte ; c'est peut être normal même si selon Facebook, je devrais retrouver mon compte dans l'état où je l'avais désactivé. Pour lire le mur de l'OSE ou ses communiqués, il faut être fan ou avoir au moins montré patte blanche.
Il doit s'agir de bugs. Mais je peux toujours consulter d'autres agendas, tel que ceux du mémorial de la Shoah, du CRIF ou de Catherine Vieu-Charier, l'adjointe au Maire de Paris, chargée de la Mémoire et du monde Combattant.