« L'Intérieur et Morano convient à leur tour | Vers un prix de la Coquille avec deux N » |
3 ans et la peau d'un ours
A la grande fête de ce soir, devant le Fouquet's, j'ai baptisé mon tee-shirt avec :
• sur l'avant, une décision politique, rendue en toute discrétion, par le délégué du procureur de Paris,
• sur l'arrière, une décision de la cour de cassation, ignorée par la justice ainsi que par la presse
Mon tee-shirt me servira encore dans un proche avenir. Je vais le porter pour le 25 mai prochain, dans Paris, à l'occasion de la journée internationale des enfants disparus, ainsi qu'à Versailles, la Cour a convoqué pour cette même date.
Ce soir, quelques appareils et caméras se sont arrêtés sur ce tee-shirt. On le verra peut-être dans des vidéos qui seront diffusées au cours des prochains jours, sur la toile et aux infos. On le verra peut-être sur le site de la Télé Libre, leur point rouge était sur place. LCP ainsi que de nombreuses autres caméras étaient également sur place.
Un autre journaliste avec qui j'en ai discuté avait d'abord haussé les épaules. Je lui ai répondu qu'il suffit de décrocher des décisions hors du commun pour qu'ils se défilent tous. Après ma réplique, il a mis sa caméra à son épaule.
2 commentaires
Loisirs & Spectacles
RENCONTRE
Sardou se met à la techno
Le Parisien | 07.05.2010, 07h00, extrait
Il est beaucoup question de sentiment et pas trop de politique sur le nouveau [disque].
Mais je n’ai fait que quelques chansons de société. A chaque fois, on appuie sur le même bouton : le chanteur de droite. On a même dit qu’« Allons danser », sur mon précédent disque, défendait le programme électoral de Sarkozy.
Aujourd’hui, vous défendez le président ?
Non… J’y ai cru, mais je n’y crois plus. Quand on vous promet quatorze réformes et que l’on n’en fait pas une… Je suis déçu. Mais je ne veux pas parler de politique. Ne m’emmerdez pas avec ça ! Je ne suis pas un proche de Sarkozy.
De source http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/sardou-se-met-a-la-techno-07-05-2010-912606.php