« Les affabulateurs et faussaires de Puteaux recherchent des « témoignages » | Les juges de Versailles vont-ils me croire ? » |
Un jour, effectivement, une instruction ?
Depuis ce lundi, j’essaye en vain de joindre ou d’obtenir une réponse du service contentieux d’Iliad. Je laisse tomber. Ces services me recontacteront s’ils souhaitaient un jour obtenir un complément d’information.
Depuis hier, j’essayais également de joindre le greffe de Madame Kheris, doyen des juges d’instruction, à Nanterre, une démarche toute aussi vaine. Mais le standard du TGI de Nanterre a fini par me mettre en relation avec le secrétariat général (ou de l’instruction). J’ai pu me faire confirmer que ce document que je découvrais hier, sur Internet, dans le blog de SEFCA Puteaux, est très certainement conforme. D’ici quelques temps, il pourrait donc effectivement suivre une instruction, à l’initiative de Madame Moreau et Monsieur Lorentz.
Ce lundi, Iliad s.a. me suggérait de « prendre les mesures utiles qui s'imposent ». Je vais finir de repeindre les WC.
Ajout du 14, dans la nuit. Avoir un Emeric Lorentz collé aux bask', franchement, ca craint - what a pain !
1 commentaire
Les affaires Bettencourt
Affaire Bettencourt : Courroye, «déçu», abandonne le dossier
Le Parisien | J.Cl. | 29.10.2010, 08h33 | Mise à jour : 23h21
C'est fait. Le procureur de Nanterre, Philippe Courroye, a ouvert une information judiciaire contre X qui regroupe les quatre enquêtes préliminaires concernant l'affaire Bettencourt. Contraint et forcé, il a abandonné ce vendredi l'intégralité des dossiers à trois juges d'instruction de Nanterre.
Les magistrates Sabine Kheris, Nathalie Turquey et Anne Vincent ont été chargées d'instruire ce dossier colossal, pour l'instant... Le procureur général de Versailles, Philippe Ingall-Montagnier, entend, en effet saisir la Cour de cassation se prononce sur un éventuel dépaysement du dossier vers un autre tribunal.
Courroye se dit «déçu pour la justice»
Sommé d'abandonner les dossiers, notamment le volet abus de faiblesse à l'encontre de Liliane Bettencourt et celui de suspicion de financement occulte de partis politiques qui menace le ministre du Travail, Eric Woerth, Philippe Courroye s'est avoué «déçu». «Déçu pour la justice à trois semaines du moment où on aurait pu prendre une décision». Mais «pas humilié».
La suite: http://www.leparisien.fr/affaire-bettencourt/affaire-bettencourt-courroye-decu-abandonne-le-dossier-29-10-2010-1128360.php
Voir aussi, dans ce même blog:
http://justice.cloppy.net/index.php/epilogue/2010/10/23/cou-coucou-courage-courroye
http://justice.cloppy.net/index.php/opinions/2008/01/06/lanbsp-on-a-rarement-le-c-ur-de-se-desav