« « Ca dérange », m'a lancé la police | Un jour, effectivement, une instruction ? » |
Les affabulateurs et faussaires de Puteaux recherchent des « témoignages »
C'est à lire sur Wordpress.com, aux USA, à peu près par ici. Qu'en fera le proc' de Nanterre ?
Ajout du 10 au soir. Je note que les cotes du père et du fils Sarkozy seraient encore une fois au plus bas. Je viens de farfouiller dans mes papiers ; j'ai retrouvé un ancien constat d'huissier de justice et des photos « de famille ». Monsieur Lorentz et Jean Sarkozy pourraient-ils être de très grands amis ? Jean, le prédésigné, témoignera-t-il en faveur de SEFCA Puteaux, ces soit-disantes victimes ? Nadine Morano, peut-être très radicale, témoignera-t-elle aussi, eventuellement en faveur de Madame Lorentz ou Moreau ? Qu'en pensera le proc' de Nanterre, un proche ou ami du père - à moins qu'enfant de coeur - Sarkozy ? Je me demande surtout si Jean Sarkozy se fera un jour injurier, lui aussi, s'il ne témoignait pas fissa en faveur de Madame et Monsieur Lorentz, ces infréquentables.
Ajout du 11, 12h30. Ce matin, par email, de la part du service contentieux d'Iliad s.a., il me parvenait ce qui est peut-être une copie d'une « ordonnance fixant une consignation ». L'ordonnance semble être de Nanterre et datée du 14 septembre dernier. Pour Online SAS, Iliad m'invitait à « prendre les mesures utiles qui s'imposent relatives au contenu de ce site », justice.cloppy.net. Quoi faire ? Je vais attendre de plus amples précisions, s'il en suit un jour.
Ajout du 12. Ma butineuse favorite, un huisser de justice, vient de m'informer qu'un ultime constat de 8 captures vient d'être effectué. J'ai hâte de l'éplucher. Il me parviendra bientôt, par la Poste, si les conflits sociaux ne s'enlisent pas. Depuis février 2009, j'empile des constats, le plus souvent très techniques et précis, ce que la police a pu constater, en mai dernier, alors que Madame Moreau venait de déposer une plainte absurde. Mais sur 18 mois, en les accumulant, ces constats d'huissers s'avèrent également très couteux. « 2 500 euro ? Ah oui, quand même », m'a répondu ma compagne ; il est préférable qu'elle ne sache pas tout ; je pense qu'il s'agit du prix de la liberté d'expression, dans ce pays.
Ajout du 12, fin d'après midi. « Prendre les mesures utiles qui s'imposent », c'est à dire ? J'ai depuis quelques jours pour projet de repeindre les WC, je les trouve un peu défraichis. J'ai déjà la peinture et les rouleaux.
Ajout du 12, au soir. Voilà, les WC sont suspects, le plafond et la tuyauterie sont déjà blanchis. D'ici peu, j'attaque la seconde couche, puis les murs.
Pages: 1 · 2
5 commentaires
AFP
12/10/2010 | Mise à jour : 11:27, extrait
"On parle beaucoup de justice", or "la plus grande justice est de garantir le régime par répartition avec le même niveau de retraites", ce qui ne sera pas le cas "si on ne fait rien". "L'opposition propose de garder" l'âge légal de départ à la retraite à 60 ans "mais avec des revenus moindres", a conclu ce proche du président.
avec AFP
13/10/2010 | Mise à jour : 11:42
Au lendemain de la quatrième journée de mobilisation syndicale, Nicolas Sarkozy a répété en Conseil des ministres qu'il conduirait la réforme des retraites "jusqu'au bout", d'après plusieurs membres du gouvernement, dont la secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano.
Il y a 2 jours 1h 11min dans Peer2peer par Emmanuel Torregano
Free ne fera pas de référé contre le décret publié ce matin par le ministre de la Culture et de la Communication. Une attaque sur le fond est envisagée, et les discussions avec l’Hadopi se poursuivant, les premiers e-mails aux abonnés Free seront envoyés dès ce jeudi. [...] Et bien évidemment, chez Free, la décision logique de laisser passer les "recommandations" de l’Hadopi a été actée. Les abonnés recevront donc les e-mails d’avertissement à partir de demain. L’opérateur a beau être une tête brulée, il est avant tout légaliste ; Free ne prendra pas le risque de payer 1 500 euros par e-mail bloqué, comme le précise le décret. Toute croisade, aussi juste soit elle, a évidemment des limites, et là elles sont atteintes. Ceci dit, Free ne va pas faire de référé contre le texte devant le Conseil d’État, mais se réserve encore pour une attaque sur le fond. Le délai de deux mois que lui octroie la justice va donc être utilisé à bon escient par le fournisseur d’accès. Toutes les possibilités restent ouvertes, confie un proche du dossier. La décision finale sera prise par Xavier Niel, le patron et fondateur du groupe Iliad.
Extrait de source http://www.electronlibre.info/Hadopi-Pas-de-refere-pour-Free-les,00898?utm_term=%C2%A0%23News&utm_source=%C2%A0%23EL