« « Everybody Has A Plan Until They Get Punched ... » | Juillet va sur sa fin » |
C'est le bordel dans la presse et les infos du moment
J'ai déjà deux constats #ereputation réalisés par un Huissier de justice, ma butineuse favorite, qui me fait parvenir des documents aux normes. Plus je fouille le sujet, et plus je constate qu'il est devenu bordélique alors que des informations se sont évaporées, dont de journaux... J'envisage maintenant de plus en plus sérieusement de saisir un juge d'instruction, à faire travailler de façon décente, à charge comme à décharge, pour y voir un jour un tout petit peu plus clair encore.
En attentant que certains reviennent de vacances, ainsi que passent les vacances judiciaires, je réfléchis aussi à faire réaliser vite un troisième constat d'Huissier. Car tout fluctue, sur le net, au gré de changements de données et des indexations par les moteurs de recherche, également au gré de pannes, de lenteurs, ou des aléas de tous ces systèmes, machines et réseaux... Ca m'énerve tout ce bordel, ça en ajoute, ça me fâchait déjà, ce que je tweetais il y peu.
A propos d'instruction, ce jour et suite à un échange par DM, sur Twitter, j'ai trouvé un courrier de la Poste, du 26 juillet. C'est aussi convivial, Twitter. En général, la Poste fonctionne très bien ; mais parfois, des choses bizarres se produisent... Suite à une récente « demande » de ma part, une demande très précise, elle cherche. Quelque chose semble s'être passé par là, que je ne comprend pas vraiment non plus ; quelque chose m'a échappé ? Mais je fais confiance, d'ici 5 jours, il devrait m'être adressé un mail ou un courrier qui répondra parfaitement à mon « attente » et mes interrogations. J'attends, tranquillement, avec des cibles bien précises qui n'ont jamais été à la Poste, des services qui fonctionnent plutôt bien. Taper sur des lampistes ? Non, pas du tout, et qui a bien suivi depuis le début dira que ça n'a jamais été mon style.
Et pour plus en rire, en attendant la suite, juste le bordel : un article du Figaro de janvier 2009, qui annonçait un acquittement via AFP et ATS, ainsi que un article publié ce 20 juillet 2016, qui annonçait qu'allait suivre le procès...
Enfin, pour respirer, à ceux pour qui ça coinçait et qui souhaitaient faire évoluer leurs PC de Windows 7 à 8.x vers Windows 10, à condition de s'y être pris avant ce 29 juillet... Avec tout ce bordel, je n'avais moi-même pas pris le temps ! Il suffirait d'avoir entamé la procédure pour pouvoir bénéficier de l'évolution ou de l'upgrade gratuit (Windows 10 Famille : 135 euros, Windows 10 Pro : 279 euros TTC, tout de même). Après avoir vérifié le BIOS et ses paramètres, après avoir tout déconnecté qui ne sert à rien (lecteur DVD, y compris sur SATA, dongle Wifi, RF, tout sur USB, etc), après avoir vérifié le disque et l'espace disque libre, cliquer sur Ok ; ensuite, arracher même la souris et le clavier, puis laisser faire.
https://t.co/fqs850Ya94 #avocats @BasileAder @CNIL Pour le moment, ça allait. C'est maintenant que je vais commencer à me fâcher.
— Bruno Kant (@bkant) 23 juillet 2016
Voilà, c'est ça :-)
"La mise à jour est-elle aisée ? Dans la plupart des cas oui. Une fois le..." https://t.co/LESnSbtMbf— Bruno Kant (@bkant) 29 juillet 2016
"Most Helpful Reply: Me too,hepl please" https://t.co/baBoF7ZoPM "182 people found this helpful"
— Bruno Kant (@bkant) 29 juillet 2016
Selon, ouch... ou ollé!
La #corrida définitivement radiée du patrimoine immatériel de la France par @Conseil_Etat https://t.co/RIkpHubyis— Bruno Kant (@bkant) 29 juillet 2016
No NX support, yep, c'était juste un détail dans le BIOS. pic.twitter.com/uznsbFtBk0
— Bruno Kant (@bkant) 29 juillet 2016
Oui, ça va... #Win10 pic.twitter.com/pK4PJlx0ZL
— Bruno Kant (@bkant) 30 juillet 2016
2 commentaires
#Win10 @WindowsSupport The missing NX support on my i7 was a malicious joke, wasn't it? pic.twitter.com/tSUF6Kp8s6
— Bruno Kant (@bkant) 30 juillet 2016