« Joël Censier reçu à l'Elysée mardi | Raid israélien : décès d'un Palestinien » |
Miss France 2012 : sa première bourde à la télé
NDLR : « Plus j'connais les hommes, plus j'aime mon chien »... J'préfère le rat-taupe nu. Que lâcherait Miss France 2012 en voyant un poussin, un petit colis, ce que j'ai expédié à Rachida Dati, Garde des seaux à champagne, en février 2009 ?
Miss France 2012 : sa première bourde à la télé
Par K.M. - Le 12/12/2011, Elle, pour voir la vidéo
Après avoir défrayé la chronique sur sa couleur de cheveux, les conditions de son élection en tant que Miss Haut Rhin… Delphine Wespiser continue de faire parler d’elle. Samedi soir, la miss France 2012 était l’une des invitées de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2. Comme à son habitude, Laurent Ruquier propose à chacun de ses invités de choisir le dessin de presse ou la caricature qui les a frappés cette semaine. Après Manuel Valls et Patrick Bruel, c’était au tour de Miss France 2012 de s’exprimer. La jeune Alsacienne a en effet choisi un dessin qui illustrait un drame survenu en Seine-et-Marne et où un père de famille était jugé pour avoir mis son enfant de trois ans dans une machine à laver. Delphine Wespiser a alors commenté son choix en expliquant que si les gens respectaient un peu plus les animaux, ils respecteraient plus facilement les humains… Malaise dans la salle. Laurent Ruquier tente de détendre l’atmosphère avec une blague, en vain. Jugez vous-même.
Pages: 1 · 2
1 commentaire
AFP Publié le 01/02/2012 à 17:06
Delphine Wespiser, Miss France 2012, va mettre à profit sa beauté et sa notoriété pour défendre les bêtes en s'engageant auprès du Fonds international pour la protection des animaux (IFAW). L'ambassadrice de charme souhaite "oeuvrer à construire un monde meilleur pour les animaux et les bêtes".
"Je suis très sensible à la cause des animaux, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi de devenir ambassadrice de l'IFAW", a confié l'Alsacienne de 19 ans qui possède un chien golden retriever et des animaux exotiques. "Mais je vais aussi m'impliquer dans des actions avec la SPA et d'autres association, comme la Fondation Brigitte Bardot", a-t-elle ajouté. "J'ai une journée de libre par semaine, et je vais en consacrer le plus possible aux animaux".
De son côté, l'association de défense des animaux a souligné qu'elle était "honorée d'accueillir Miss France comme ambassadrice de ses combats". "Grâce à son image, elle va nous aider à mobiliser l'opinion sur la cause animale", a estimé Céline Sissler-Bienvenu, directrice en France de l'IFAW. "Prochainement, elle va s'engager pour la cause des éléphants, victimes du braconnage pour le commerce de l'ivoire. En France, elle participera à notre projet d'accueil des sans logis avec leurs chiens", a-t-elle ajouté.
De source http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/01/97001-20120201FILWWW00414-miss-france-defend-les-animaux.php