« « Je n'exclue pas l'innocence de Jérome Cahuzac » | Arche de Zoé : « on s'en fout de ce que pensent les gens » » |
La plainte de Cahuzac contre Mediapart transmise au parquet
FAITS DIVERS / POLITIQUE / JUSTICE / NORD
Eric Woerth blanchi par un rapport d'expert dans l'affaire de l'hippodrome de Compiègne
Créé le 24/07/2012 à 09h39, RTL, extrait
Selon le journal Le Monde, un rapport d'expert blanchit l'ancien ministre du Budget, Eric Woerth, dans l'affaire de la vente de l'hippodrome de Compiègne, dans l'Oise. Le journal cite le rapport rendu par Philippe Terneyre, professeur agrégé de droit public à l'université de Pau, le 12 juillet à Jérôme Cahuzac, nouveau ministre du Budget.
[...] "Il n'en reste pas moins que si les instances en cours devaient faire apparaître des causes d'illégalité caractérisées, je me réserverai la possibilité d'intenter une action en nullité, laquelle reste possible au cours des trois prochaines années", a ajouté M. Cahuzac dans sa lettre, dont le ministère a transmis une copie à l'AFP.
[...] "C'est évidemment un soulagement" : sur RTL, l'ancien ministre du Budget, Eric Woerth, s'est dit "soulagé" après la publication d'un rapport d'expert qui le blanchi dans l'affaire de la vente de l'hippodrome de Compiègne, dans l'Oise.
"C'est évidemment un soulagement qu'un expert indépendant nommé par Bercy puisse dire que cette vente est légale, que son prix était le bon et que la méthode qui avait été choisie était la bonne contrairement à tous ceux qui m'ont accablé, moi je ne suis pas dans cet état d'esprit, maintenant il y a eu beaucoup de positions franchement ignobles à mon égard, mais ça on ne changera pas le genre humain" a-t-il expliqué au micro de RTL.
1 commentaire
Archives, 11/2007 "on ne commente pas une décision de justice" ?ladepeche.fr/article/2007/1… via @ladepeche_fr Ah bon...#cahuzac
— Bruno Kant (@bkant) Décembre 6, 2012
Je vais finir par croire que "on ne commente pas une décision de justice" qui font chier #LOL #tweetprécédent
— Bruno Kant (@bkant) Décembre 6, 2012