« Vu dans Paris-Match : le conseil général du 9-2 recrute des pétoncles | Il semblerait que André Bamberski assume, et plutôt bien » |
Enlèvement de Krombach : « mon but est atteint », aurait affirmé Bamberski
Je ne sais pas trop quoi penser de cette information, des propos prêtés à Bamberski. Je note bien d'abord qu'il s'agit d'une dépêche et non d'un enregistrement sonore ou d'une vidéo, ce que confirmeront Dati, Morano ainsi que d'autres.
André Bamberski aurait donc atteint son but, mais après 30 ans de lutte. Moi, je ne souhaitais pas me taire ainsi que documenter, avec les moyens du bord. Je pense que c'est fait ; j'en suis à l'épilogue. Le reste, je n'y croyais plus, depuis longtemps, et tout ce qui s'est tramé depuis janvier 2009 n'a fait que renforcer mes sentiments. « La justice doit faire peur pour être respectée »... Je crois que dans ce pays, il y a surtout de quoi être effrayé vraiment, dissuadé de la saisir, ou d'être convaincu que rien n'aboutira jamais pour qui n'aura pas de bonnes... ou plutôt, les bonnes relations.
A lire sur RFI, un article de début juin 2006 : Sarkozy : la sécurité, c'est moi. J'ai des doutes, de très sérieux.
Je pense aussi que Nadine Morano aurait encore et toujours bien du mal à me répondre. Dans France soir du 22, elle nous dit elle-même qu'il faut se méfier de ce qu'on peut lire sur Internet et dans les canards, qu'il faut savoir « décrypter » les médias... au filtre de la source du bon sens ? Les discours de cette dame me semblent souvent grotesques. Mais peut-être est-ce pour cette raison précise qu'elle est au gouvernement, bien rangée aux côtés de notre chantre. Ses propos, tel que rapportés récemment par @SI : « Interrogée sur le sujet [NDLR: le jeu GTA] ce matin, dans l'émission "Les quatre vérités" sur France 2, elle a expliqué que son fils "l'avait emprunté à un de ses amis". "Je voulais montrer que les parents doivent toujours faire preuve de pédagogie". "C'est mon engagement mis en pratique, il faut que les parents soient à côté des enfants". » Je lui suggère d'aller en discuter un peu avec sa magistratüre de mon coin ainsi qu'avec le pasteur d'Uhrwiller, des pros de l'ARSEA ou de l'OSE France... bref, avec des pros de la Dass, que Morano connait très bien.
Fuck you, Fuck you very, very much, Cause... Un son « explicite », posté en septembre dernier.
Enlèvement Dieter Krombach: "mon but est atteint", affirme André Bamberski (presse)
AFP 22.10.09 | 04h12, extraits
André Bamberski, suspecté d'avoir commandité l'enlèvement du meurtrier présumé de sa fille Kalinka, a estimé avoir atteint son but avec l'incarcération en France de Dieter Krombach, dans une interview au quotidien Le Parisien/Aujourd'hui-en-France de jeudi.
"Mon but est atteint encore une fois. Le meurtrier de ma fille sera jugé. Il sera désormais impossible d'étouffer cette affaire", affirme André Bamberski, mis en examen mardi soir pour enlèvement, séquestration arbitraire, coups et blessures volontaires et association de malfaiteurs, et placé sous contrôle judiciaire.
"Son procès, tout comme le mien sera une tribune. Ce sera l'occasion de mettre à plat tous les dysfonctionnements de ce dossier et les obstructions des autorités judiciaires", poursuit-il, affirmant détenir "toutes les preuves".
"Un autre combat peut commencer", explique-t-il. Aujourd'hui, Bamberski se dit "soulagé ... en paix avec moi-même". "Depuis 30 ans, j'ai consacré mon existence à cette recherche, sacrifiant vie professionnelle et vie personnelle. J'en demande pardon à mes proches", ajoute M. Bamberski qui explique que "sa croisade judiciaire a toujours été guidée par un seul but: le faire juger".
France Soir du 22... « Il ne faut pas tout croire »
voir aussi quelques notes ou dans cette section-ci, Opinions
France Soir du 22... ou « quoi faire », commettre un crime, dans 30 ans ?