« Un nouveau voyage | La présidente : « avec vos enfants en plus ! » » |
Après la Suisse, les Etats Unis
Ces périples m'entrainent assez loin, d'un espace, canard ou blog et d'un pays, guichet et prétoire à l'autre. Je viens de récupérer mon RAR ; il s'agissait bien d'un ultime constat établi à ma demande, ce lundi, par un huissier de justice.
Après unblog.fr, en Suisse, c'est au tour de wordpress.com d'entrer sur scène ; ce sont les Etats Unis. Il y a quelques jours, j'ai échangé des mails avec leur service abuse (du service et site commercial d'hébergement de blogs, à ne pas confondre avec wordpress.org, l'outil sous licence GNU). Avant de pouvoir étudier ma demande, le service abuse de wordpress.com me réclame d'abord une traduction d'écrits publiés dans des blogs ainsi qu'une décision de justice. Je pourrais assez facilement fournir des traductions. Par contre, je pense que je vais avoir des difficultés pour obtenir une décision « de justice », quelle qu'elle soit.
Je ne vais pas attendre passivement le 19 prochain et cet entretien, à l'heure du goûter. Dès cet après midi, je vais entreprendre de déposer encore quelques nouvelles plaintes ou réclamations :
• En raison de diffamation et d'injures publiques, au cours des semaines passées, sur Internet,
• Contre inconnu, en raison d'usurpation de plaques, le 1/10/2009, à Puteaux,
• En raison de dénonciations calomnieuses,
• En raison de non représentation d'enfant, contre les services AEMO de l'ARSEA Ostwald (67)
A partir de maintenant, je n'accorderais plus grand crédit à ce qui apparaitra encore, ici et là, sur la toile, surtout s'il s'agissait de propos ou écrits prêtés au ministère public français, cet animal complaisant. Ca me fera des vacances.
WORDPRESS.COM : Redmond, Californie, USA