« Cet ultime arrêt est vraiment très bien | Quelques ballons » |
Versailles über alles
J’attends maintenant avec impatience de recevoir notification et donc copie du dernier délibéré rendu par la chambre des mineurs de la cour d’appel de Versailles. Avec ces quelques feuilles en main, je pourrais laisser libre cours à mon imagination et même parler sans la moindre gène ni retenue de l'incurie crasse de notre grandiose administration judiciaire et de certains de ceux qui nous gouvernent ou qui leurs sont proches.
On m'a déjà annoncé une prochaine audience chez le juge pour enfant de Nanterre, quelques jours avant que ne soit rendu ce délibéré. J'ai une très bonne idée de la démonstration que la « justice » pourrait souhaiter imposer au cours de cette ultime audience. Des professionnels vont encore marteler que je refuserais un tiers dans la relation père-enfant, qu'à mes côtés, ma fille Justine - et uniquement elle - ne serait pas « libre », que je souffrirais de terribles « troubles psychologiques », que je pouvais ou pourrais, « selon les circonstances [lesquelles ?], d’une certaine façon [c'est-à-dire ?], mettre en danger […] l’équilibre psychologique de ma fille [laquelle des deux ?] ».
Bientôt, quelques pétris de préjugés ou de certitudes, quelques sachant mieux que quiconque ou doutant plus que d'autres tel que le Docteur Bodon-Bruzel ne manqueront bien évidemment pas de souligner d'abord un « antécédent familial » : ma soeur aînée est trisomique. Ma mère va encore s'en révulser dans sa tombe.
Selon ce qui se dira à l'audience à suivre, je n'hésiterais pas un seul instant à traiter le magistrat du siège de fonctionnaire - au sens le plus péjoratif du terme - voire même de papon, tout simplement. Aujourd'hui, je ne comprends que mieux comment des milliers de juifs et leurs enfants ont pu être poussés dans des wagons dans ce pays, un Etat de droit. Certains français pouvaient être indifférents ou effrayés, d'autres plus complaisants ou tout simplement insouciants et affairés. De nombreux français pouvaient alors s’imaginer que ce n'était pas sans raison que la Nation décidait de contribuer à la « destruction » de tous ces juifs, partant du principe qu'il n'y avait pas de fumée sans feu ou de troubles sans fauteurs... des juifs, des communistes, des résistants et autres prisonniers de droit commun, des exclus de tous genres définis par des listes, des décrets ou de savants critères légitimant tel ou tel « traitement » spécifique.
La 7ieme chambre des mineurs ne pouvait pas rendre « mieux » que cet arrêt du 22 mai, je l’en remercie déjà très vivement. Je vais prendre le temps de le lire puis de le commenter ensuite, quitte à passer pendant longtemps encore pour un dérangé aux yeux de ceux qui prétendront avoir oeuvré ou statué dans l’intérêt de Justine. Ces pitres ne pourront pas affirmer que je ne les ai pas prévenu.
Quelques uns vont se dire que je suis fâché, ils ont raison. D'autres vont « constater » que je ne change pas de discours, ils ont raison aussi : comme d'autres, je n'ai pas l'intention de pardonner.
Merci de votre message,
Celui-ci a bien été envoyé à la Présidence de la République.
Présidence de la République,
Le 27 mai 2009
Ajout de 19h55, l'arrêt était dans ma boite aux lettres... et j'assume.
6 commentaires
Je vous connais depuis des années, et je peux vous dire que : Si tous les malades mentaux vous ressemblaient, on aurait un monde bien meilleur que celui ou l’on se trouve !
Je pense que Justine à subit et vu trop de choses. La seule façon de taire ces faits, sont de la tenir loin de vous. Afin que vous ne puissiez vous-même, vous retourner contres ces biens pensant et de révéler au grand public ces malveillances !
Dans les années 1900 le père avait tout pouvoir de vie et de mort sur son enfant ! Les gens œuvrant auprès de votre enfant ont pris la relève en remplaçant les parents!
Pourquoi les six millions de JUIFS ont été envoyés aux camps de la mort ?
Pourquoi le génocide du RWANDA ou il y a eu plus d’un million de victimes
POURQUOI LES INDIENS , Il y avait en Amérique du Nord, à l'arrivée des Blancs, au XVIe siècle, sept millions d'Indiens. Selon les Indiens, ils étaient vingt à vingt-cinq millions. En 1892, quand les survivants furent parqués dans les réserves, il en restait 200 000. Une extermination quasi-totale
Si nous calculons depuis la création des enfants abandonnés à l’état dans les années 1800 jusqu’à ce jour, il y aurait des millions d’enfants concernés ! Des millions de vies brisées, des millions de familles brisées !
Pour en résumé et pour vous dire, que les biens pensants sont toujours dans un pouvoir extrême, et qu’une famille de plus ou de moins « brisée », ne leur importe peu.
Continuez votre combat, je suis à 100% avec vous !
C'est un classique, on leurs donne assez de billes pour juger correctement. Mais en retour, ils vous sortent quelques vacheries de plus. Ce n'est pas un hasard si j'ai "gagné" contre Xavier Serrier. Il compte probablement parmi ceux que la Cour souhaitait blanchir...
Je vais écrire au juge pour enfant de Nanterre, le "nouveau" juge, et contraindre certains vertueux à s'exprimer enfin hors de la chambre du conseil.
> Avoir une sœur trisomique n’a rien à voir avec vous !
Ici c'est un monde à part, Nanterre et Versailles. On s'y croirait au XIXe siècle, en France. Je fini par adorer cette situation.
2008, la loterie et le chapeau
"Une rigidité absolue sur certains points"... Mi 2008, après deux sommations de juger, j'expliquais déjà à Xavier Serrier qu'en 2007, Versailles s'était vautré. En effet et contrairement à ce que martèle toujours Versailles dans cet arrêt rendu à la mi 2009, ma cadette est née en 2003 et non en 2001! Cette justice statuerait dans l'intérêt de l'enfant mais refuse manifestement de lire ne serait-ce qu'un acte de naissance, un livret de famille ou un carnet de santé!
Page 4, un vilain lapsus ou une très fâcheuse coquille, parmi d'autres. Alors que Justine était à l'OSE et que sa maman est décédée en 1999, on peut lire que, en 2004, "la médiatisation des rapports mère/fille organisée par le service gardien avait eu des effets bénéfiques mais pas au point de justifier un retour de Justine au domicile du père..." Bien lire "en 2004", "la médiatisation des rapports mère/fille".
L'arrêt ne rappelle pas qu'il y a eu une audience et renvoi en janvier 2009, ne rappelle que l'audience de février et de mars? Entre omissions, coquilles ou fâcheux lapsus et rapport douteux sorti de je ne sais quel chapeau, cette décision peut en effet encore paraître parfaitement motivée pour qui ne veut pas lire ou ne veut pas connaitre les détails de cette histoire.
La relation père-enfant de mon aînée serait peut-être moins "périlleuse" si Mme Claire Davidson priait fermement l'état civil, la sécu, l'éducation nationale et le fisc de modifier leurs fichiers?
en tout cas je vois dans ce rapport le m^me type d'absurdité que pour moi et mes enfants sauf que toi t'as la chance de possédr un exemplaire
je n'ai jamais rien reçu de cette soi-disant expertise des plus objectives nous avons été vu à peine 10 mn chacun et de surcroit il posait des questions orientées preuve qu'il conaissait la situation familiale par des tiers
évidemment à l'audience, j'ai eu beau souligné ces faits c'est limite s'il ne voulait pas m'interner pour objecter d'un rapport de psy "expert" s'il vous plait!!
en tout cas bon courage
reste à faire l'inverse mettre votre tiers ur un piedestal peut-être que çà les gênerait!!
va savoir
en tout cas c'est terrible
et je sais de quoi il s'agit pour l'avoir vécu aussi je te suis
joe
Je pense aussi qu'il a un très sérieux problème. Mi 2006, je commentais déjà des extraits et je publiais l'intégralité de l'arrêt que Versaillles venait de rendre, avertissant mes lecteurs avec l'image suivante:
Nous sommes déjà mi 2009 et la situation n'est aujourd'hui pas bien différente.