« Un simple rappel à la loi | Un petit verrou » |
Une petite bafouille, à Versailles
Demain matin, je file à la Poste, puis je vais être encore être très occupé.
Bruno Kant 1, allée de la Madeleine 92220 Bagneux http://justice.cloppy.net | Monsieur le Président 7ième chambre spéciale des créatures inférieures Cour d’appel de Versailles 5, rue Carnot 78000 Versailles |
Lettre ouverte
Monsieur le Président de la chambre des créatures inférieures,
Ce 11 décembre 2009, je vous informais que j’avais été interpellé en novembre dernier, dans Paris (7-5), en marge de rassemblements et d’un colloque organisés dans le cadre des vingt ans de la CIDE (Convention Internationale des Droits de l’Enfant). Le parquet de Paris pouvait donner suite. Je suis convoqué, ce 8 janvier 2009, dans l’entresol du palais de justice de Paris. J’ai maintenant bon espoir de m’extraire bientôt du huis clos que m’imposent depuis plusieurs années déjà des professionnels de la justice de Nanterre et de Versailles.
Depuis quelques temps, j’avais moi-même une plainte à déposer, en raison d’injures publiques, sur Internet. J’aurai pu la porter dans le secteur. Mais par ici, souvent, des écrits se sont égarés, ici rien n’est jamais vraiment avéré, pas même l’état civil, ici tout n’est jamais qu’approximatif, tout est fréquemment très « différent » de ce que j’ai pu percevoir et de ce que j’ai vécu ou doit tout simplement être « oublié » ou « supprimé ». J’ai donc porté ma plainte auprès du Tribunal de Grande Instance de Paris.
D’autre part, comme je l’exposais dans mes conclusions déposées ce 11 décembre dernier, au cours de l’audience en chambre du conseil, je n’ai pas l’intention ni aucun intérêt à faire un jour une quelconque grosse « bêtise ». En novembre dernier, je rencontrais encore de nombreux élus, personnalités et divers acteurs ou responsables associatifs, comme la plupart du temps, lors de mes « sorties » dans des Cités de civilisés. Peu après, juste avant noël 2009, l’une de ces personnes a fait une très grosse « bêtise ». Vous trouverez ci-joint un tabloïde, le Nouveau Détective n° 1424 ; ses pages 16 et 17 vous renseigneront. Mais vous pourriez avoir entendu parler de l’enlèvement de Maître Pascaline Saint-Arroman Petrof, par une mère et par sa fille.
Par ailleurs, depuis plusieurs années déjà, des professionnels de la Dass, le pasteur d’Uhrwiller et sa sœur, le juge pour enfant de Nanterre et des juges de la cour d’appel de Versailles s’évertuent à « sauver » le « psychisme » de ma fille aînée Justine. Je vous joins donc également une feuille de l’édition confidentielle du Parisien du Val de Marne(9-4) du 5 janvier 2009. En page IV vous lirez qu’un enfant d’Orly est depuis quelques temps entre la vie et la mort ; manifestement aucun professionnel de la Dass, ni aucun expert, ni aucun juge n’auront pu sauver la cervelle de cet enfant du 9-4. Je vous rappelle que le Docteur Magalie Bodon-Bruzel m’avait reçu fin 2005, dans l’UMD (Unité pour Malades Difficiles) de l’hôpital Paul-Giraud de Villejuif. J’ai le très net sentiment qu’au cours de ces dernières années, certains corbeaux, kapos, croyants, experts et juges ont pu manquer de clairvoyance, dans plus d’une affaire.
J’ai appris que ce 5 janvier 2009, Monsieur Jean-Amédée Lathoud, jusqu'ici procureur général près la cour d'appel de Versailles, précédemment quelque part dans le nord, a été nommé, en Conseil des ministres, à la tête de l'administration pénitentiaire.
Je vous informe encore que, peu après l’audience du 11 décembre dernier, en chambre du conseil, j’ai fait une liste au père noël à qui j’ai commandé une plume.
Je vous prie de croire, Monsieur le Président de la chambre des créatures inférieures, en mes plus cordiales salutations.
Pièces jointes :
• une convocation devant le délégué du procureur de la République
• le Nouveau Détective n° 1424 du 30 décembre 2009
• la feuille III – IV – V – VI du Parisien du 5 janvier 2010, édition du Val-de-Marne