« Il existerait bien des avocats bizarres | Renvoi, au 13 mars » |
Encore une lettre pour #Metz
Je ne suis pas sûr qu'on me comprenne ou qu'on me reçoive très bien, à Metz, dans le prétoire ou ces alentours. Là bas, il semblerait que juges et avocats connaissent surtout l'article 205 du code civil, des obligations du mariage ; j'ai déjà dû pousser un peu pour que Cédric Giancecchi revoie le fondement de sa requête d'avril dernier, et pour qu'il la formule sur la base de l'article 371-2, de l'autorité parentale, plutôt que sur l'article 205. J'ai poussé par soucis, pour la suite, car je ne souhaiterais pas qu'il suive un jour cassation sur un insignifiant détail de droit. Et car j'aimerais bien qu'au cours de cette procédure ou ultime procès, chacun s'efforce de respecter un tant soit peu le passé, l'histoire et la vie privée.
J'écris encore à Cédric Giancecchi. Je ne voudrais pas qu'en mars prochain quelqu'un me lance que je ne communique toujours que mal, insuffisamment, peu spontanément ou même trop tardivement. D'ici là, mars, cet avocat trouvera peut-être le temps de mieux me lire, de relire un peu aussi ses codes. D'ici là, mes lecteurs d'ici saisiront aussi un peu mieux de quoi il en retourne, pourquoi je rouspète encore un peu partout, ou de quoi je me plains aujourd'hui
4 commentaires
#TP Le concept de l'autorité parentale en France: "accepte, laisse faire, tout faire, et tais toi... oublie, plie... et assume, paye! " :-)
— Bruno Kant (@bkant) 17 Novembre 2014
Par DM, quelqu'un m'a dit de porter plainte. Mais j'ai souvent porté plainte par le passé. Et tout a été classé ou foiré par la justice :-)
— Bruno Kant (@bkant) 17 Novembre 2014
J'avais bien des trucs à raconter, quand j'étais sur le toit de Beaubourg, en mars 2013
#ASE #éducpsé #avocats #Metz pic.twitter.com/QKxZQ9emAf
— Bruno Kant (@bkant) 17 Novembre 2014
J'attends que le milieu m'assaillisse et me terrasse, à grands coups de CIDE... qui va avoir 25 ans.
#ASE #éducspé #avocats
— Bruno Kant (@bkant) 17 Novembre 2014
Poursuites en diffamation lancées contre Jouyet et deux journalistes (via @franceinfo) http://t.co/IPcOGzlrzK
— Bruno Kant (@bkant) 17 Novembre 2014
Je veux le faire sanctionner, cet avocat de #Metz, et je vais y arriver
https://t.co/SkHZ6IMgFx #avocats pic.twitter.com/2pBkKF5CsX
— Bruno Kant (@bkant) 18 Novembre 2014