« Bloqué par le Collectif du 10 novembre | « La jeunesse manifeste contre l'Etat autoritaire ! » » |
Allah hoo
A force de lire et d'entendre de tout, je finis par voyager vraiment ailleurs. Pourvu qu'on ne me suspecte pas d'être radicalisé, et que ça ne dérange pas de trop les voisins. En théorie, c'est en vente libre en France, ça ne devrait donc pas affoler la DGSI ? Si un Iranien ou un Pakistanais passe par là et avait de bonnes pistes de lectures, j'en veux bien.
C'est différent de Lili Allen, Fuck You (mais very much), et très différent aussi de Badmarsh & Shri, moins roots.
Saïda Garnier, pas toute seule, soutenue par la CGT et par Sud-Ouest, ça devrait aller, même si le CCIF n'existe plus.
Accusée à tort d’apologie du terrorisme, elle a été licenciée
Par Frédéric Zabalza. Publié le 04/12/2020. Mis à jour à 20h53, Sud-Ouest, l'essentiel... Salariée du groupe Excelia Sup de Co à La Rochelle depuis vingt ans, Saïda Garnier a été licenciée aux motifs d’apologie et de provocation au terrorisme avec une arme. Soutenue par la CGT, elle dément et dénonce une « machination ».
Article 1355
Modifié par Ordonnance n°2016-131 du 10 février 2016 - art. 4. L'autorité de la chose jugée n'a lieu qu'à l'égard de ce qui a fait l'objet du jugement. Il faut que la chose demandée soit la même ; que la demande soit fondée sur la même cause ; que la demande soit entre les mêmes parties, et formée par elles et contre elles en la même qualité.
5 commentaires
سرما کے آغاز سے قبل گلگت بلتستان میں چہار سو پھیلے رنگ۔ یہ خطہ زمین پر میرے پسندیدہ ترین مقامات میں سے ایک ہے۔
— Imran Khan (@ImranKhanPTI) December 6, 2020
pic.twitter.com/qdhGqkZ2Fx