« Il n'est plus Free Speech, Idriss Sihamedi? | Bloqué par le Collectif du 10 novembre » |
Avec le NPA, les Antifa, et pour le CCIF, crions « IsraHeil, disparais ! »
Je n'arrive pas à comprendre les grands esprits binaires du NPA, je vais avoir besoin d'autres discours et dessins encore, ceux que j'ai pu trouver jusqu'ici ne m'ont pas avancés. En regardant leur vidéo récente pour Révolution Permanente, j'ai juste pu constater à nouveau que Marwan Muhammad sait s'ajuster avec une grande aisance à son auditoire ; absolument rien d'anormal ou d'exceptionnel à relever ici, Marwan milite en étant bien reçu partout depuis plus de 10 ans.
Le NPA et les Antifa sont contre la police, contre Darmanin et Macron (qui disparaitront un jour, mais subsisteront des lois)... ils s'afficheront manifestement contre Israël, pour la Palestine, ainsi que pour Idriss Sihamedi et le CCIF, des islamistes politiques, eux même soutenus par les plus borderline et extrémistes de la planète... Si on suit à la lettre le NPA et ce collectif du 10 novembre, tout ce qui est revendiqué par leurs coeurs, dans 8 jours, on brûle nos bibliothèques tout en lessivant nos esprits avec le coran, de la morale et du droit islamique. Le côté positif de la chose : dans 15 jours, le NPA et les Antifa aurait eux même enfin disparus, substitués par des milices, une police de ce qu'il sera autorisé d'être.
L'article de ACTA mis en avant depuis quelques jours par le Collectif du 10 novembre et pour mobiliser est pénible, balaye des sujets déjà largement débattus, dès son chapeau. De surcroit, même le CCIF a tourné cette page, en est depuis revenu, va contester finalement sa dissolution même s'il semblait par moments envisager de s'organiser plutôt avec ses bureaux et antennes à l'étranger. Ces anti doivent s'adresser à des gens qui RT et ne lisent jamais rien, avec ceux qui se contentent de suivre et de mimiquer ce qu'on appelle les influenceurs, ils sont légion sur Twitter, ou à des gens qui s'arrêteront à la tribune qui leurs suffira, les vite et les déjà définitivement convaincus y sont assez nombreux également :
Métropole, Positions, Répression
Dissolution du CCIF : islamophobie et bascule autoritaire
23 novembre 2020. ACTA zone, extrait, le chapeau
Jeudi dernier, le CCIF a reçu du ministère de l’intérieur une notification de dissolution, laissant au collectif 8 jours pour émettre ses « observations », dans un simulacre de procédure contradictoire. Cette dissolution que Gérald Darmanin s’est empressé de relayer triomphalement sur les réseaux sociaux en précisant qu’elle procédait directement des instructions d’Emmanuel Macron est en réalité sans objet puisque le CCIF avait, par anticipation de cette décision, déjà pris le soin de déménager son siège social à l’étranger.
Ce texte de ACTA étant daté et ainsi impertinent, ne resterait alors que les slogans et images qu'ils utilisent aux fins de mobilisation. Après le communiqué, le logo, la figure de Ummah Charity, victime, ils mettent en avant une photo contre l'islamophobie en nous affichant deux drapeaux Palestiniens... « règlons enfin ce problème qui n'a que trop duré, Israheil, disparais ! » Ca va plaire à Rohani et à Imran Khan. Par le passé, l’extrême gauche nous vendait parfois des utopies et du rêve, c'était différent, on pouvait facilement adhérer et même y croire. Il faut fumer un joint pour comprendre ces antis ?
S'ajoutait un tract à matraque. J'imagine que samedi, tout finira gazé et détruit aux alentours de Saint Michel.
S'ajoutait aussi leur tract appelant à ce rassemblement pour le CCIF, contre la France et Macron, je crois que ces anti, enfermés dans des bulles, n'ont vraiment rien lu ni compris de l'actualité et de l'histoire contemporaine, ou qu'ils sont figés en 2010. La story du moment, ce n'est pas Gaza entouré d'un mur ou de barbelés avec Tsahal qui abattrait quiconque s'en échapperait. Et s'il y avait un jour des camps, ils seraient aujourd'hui plutôt sur le modèle Chinois pour les Ouïghours, avec, donc, 6 millions de Musulmans dans des clapiers pour qu'on y réforme leurs cervelles ; mais théoriquement, on en est assez éloigné, la laïcité, aujourd’hui conspuée par le CCIF, les Antifa et le NPA, nous dictant de ne jamais en arriver là.
Pour ce billet, j'aurais pu faire vraiment plus court, mais avec le risque de passer pour injurieux : bouffons !
le CCIF pourrait être sauvé par CAIR qui leurs a proposé un espace
3 commentaires
"Ca nous rappelle la belle séquence des gilets jaunes" https://t.co/kZFqH9r2Gp
— Bruno Kant (@bkant) December 8, 2020
Pourquoi il faut participer à la manifestation du 12 décembre
— Monira Moon (@MoonMonira) December 6, 2020
➡️ Paris 14h30 Saint Michel
➡️ Saint-Etienne 15h pl Jean Jaurès #StopLoiSecuriteGlobale #StopIslamophobie pic.twitter.com/GOymZNjPTo
Pourquoi manifester le 12 décembre Argument numéro 3 #StopLoiSecuriteGlobale #StopIslamophobie pic.twitter.com/Hq3WPtlY31
— Monira Moon (@MoonMonira) December 7, 2020
Pourquoi il faut participer aux mobilisations du 12 décembre contre les lois «sécurité globale » et «séparatisme »
— Monira Moon (@MoonMonira) December 7, 2020
Argument numéro 2 #StopLoiSecuriteGlobale #StopIslamophobie
Saint-Étienne 15h place Jean Jaurès pic.twitter.com/7KMS5vojv5
La soutien de la @LDH_Fr à une officine islamiste, dissoute comme telle en vertu de nos lois, celles adoptées en 1936 contre les ligues factieuses, est une infidélité à sa source, à son histoire et à ses martyrs. C’est plus qu’une erreur, c’est une faute. https://t.co/U2gXRSQ5pe
— Licra (@_LICRA_) December 4, 2020
Omar Slaouti : "En fait avec la loi de séparatisme, demain c'est possible de fermer n'importe quelle mosquée, voire des associations comme pour le CCIF. On ne juge plus sur les faits mais sur des intentions" https://t.co/cfR8CgCGHp
— L’Anticapitaliste (@Lanticapitalis1) December 8, 2020