« De temps en temps, je bricole | Trop tard ! » |
Un bug ?
Aujourd'hui, j'ai remarqué un bug dans mon propre blog. Selon ce que j'ai constaté ailleurs, en utilisant un autre PC, il semblerait qu'une version d'Internet Explorer au moins ne permet pas de lire les sons d'ici. J'utilise Firefox, ça me suffit, depuis longtemps. Je laisse l'essentiel en l'état, je n'ai pas de temps à perdre avec de tels détails.
D'après Alsacréations, Elysee.fr utiliserait Dewplayer pour des sons, ce lecteur doit donc être très fiable. J'ai apporté une modification mineure à un billet du week-end ainsi qu'à d'autres, c'est probablement mieux comme ça.
J'ai été surpris par ce que vient de publier le Figaro. Une brève propose un lien vers ce qui serait le nouveau site de campagne de Royal. Mais lorsqu'on clique ici, on ne voit pas du tout la même chose. Le Figaro aurait-il décidé de monter un buzz ? Ce que je lis à ces sujets sur www.marianne2.fr peut effrayer. Je vais attendre de voir ce qui va encore en être dit ou écrit. En début de soirée, depuis chez moi, j'avais des difficultés à accéder à www.desirsdavenir.org, le site ne répondait pas ; mais tout s'est arrangé. Des pannes, on y échappe pas.
Aujourd'hui, dans toute cette cacophonie, j'ai surtout bien pris note d'une opinion de Henri Guaino.
Royal lance son nouveau site web
lefigaro.fr, 15/09/2009 | Mise à jour : 17:40, extrait
Mis en ligne à 17h30, le site de Ségolène Royal, Desirsdavenir, a subi une refonte... surprenante. Jusque là plutôt pensé graphiquement comme un site professionnel, le nouveau desirsdavenir.com (le précédent était en .org) ressemble beaucoup plus à un site créé par un amateur : images pixellisées, ergonomie limitée, liens ne menant nulle part, navigation incomplète... Sur Twitter, les réactions des internautes sont plutôt critiques.
Selon L'Express, le site serait l'oeuvre du nouveau compagnon de Ségolène Royal, André Hadjez. Ce dernier, "un homme très doué en multimédia", d'après sa compagne, aurait souhaité créer un site "plus réactif".
Désirs d'avenir.com : entre Raël et un wallpaper de 1998
www.fluctuat.net, le 15.09.09 à 18:29, extrait | tags : hoax ?
18h31 vu
Désirs d'Avenirs : bugs au démarrage
Sur @SI le 15/09/2009
1 commentaire
La France et l'Allemagne déconseillent l'utilisation d'Internet Explorer
LEMONDE.FR | 17.01.10 | 19h50 • Mis à jour le 18.01.10 | 20h03, extrait
Deux organismes allemands et français ont émis une mise en garde en fin de semaine contre l'utilisation d'Internet Explorer, demandant à Microsoft de régler les défauts de sécurité de son navigateur. Jeudi 14 janvier, le géant américain du logiciel avait annoncé qu'une faille de sécurité de son navigateur avait été exploitée pour mener les cyber-attaques qui ont poussé Google à menacer de cesser ses activités en Chine (Voir l'enquête du Monde "L'avenir incertain de Google en Chine").