« En visite, à l'occasion de la 2 500e « greffe de la foi » ? | Ne pas se jeter par la fenêtre » |
Sortir, se changer les idées ?
Je rentre à l'instant. Dehors, ça épuise tout autant que dedans. Ce soir, je me couche de bonne heure.
Mais patience...
[re: m'interroge]
Par impaire, 20/09/2009 20:28
alors vous pensez bien que lorsqu’ils [la première chambre civile de la cour de cassation] n’ont pas d’effort à faire, ils vous envoient bouler à la vitesse grand V…
Oui... m'enfin, sur ce coup la, voyez vous, "ils" auront surtout envoyé bouler un juge pour enfant, celui qui se défendait contre moi, ainsi que la Première Présidence et le parquet général de la cour d'appel du département le plus riche de France. Souvent, je me demande ce qu'ils en pensent, là haut.
Des efforts, je n'en fais plus depuis longtemps. Depuis que la chambre des créatures inférieures a rendu son ultime arrêt, fin mai dernier, je peux même parler sans la moindre gène de tout ce qui s'est passé, entre 2004 et 2005 (je n'avais pas pu faire appel, on m'avait coupé ces voies de recours, je ne disposais donc pas d'écrits des juges pour m'y référer). Au printemps dernier, ces juges là, ceux de mon secteur, avaient à mon avis encore une fois tous les éléments pour pondre un truc à peu près correct. Mais ils se sont donc encore vautrés?
Attention, veillez à bien distinguer le "nouveau" juge pour enfant, il ne travaille pas comme ses prédécesseurs. Il nous arrive du 9-3, il a pu se dire qu'il hallucinait en découvrant ce "dossier", du 9-2.
Moi, je n'y suis pour rien. Ce sont les juges qui choisissent ou qui "décident du destin", demandez à MAM, elle devrait confirmer.
Demandez aussi à Dati ainsi qu'à notre grand timonier, tout la haut. A la mi-2007, je leurs écrivais qu'ils ne me laissaient pas d'autres choix. Puis l'arrêt de la première chambre civile - parfaitement motivé - a suivi, quelques 15 mois plus tard.
On en reparlera dans 6 mois. Je crois que depuis quelques temps, des gens commencent enfin à ouvrir leurs yeux et à réaliser ce qui s'est passé.
:-)
Un conflit aurait-il recouvert les exigences de la loi? 'Cliquez Ici'
« Avec la Poste en panne, simple comme bonjour »
La suite sur Mediapart
« Soyons solidaires ! »
« Avec l'écureuil, simplifiez vous l'auto »
« Soyez sage les enfants »
Toute la campagne sur http://www.mondepub.fr/mondemag/
Voir au 12 novembre 2008, pour une certaine perception de la Justice de ce monde