« Une association de Puteaux voulait une certaine publicité | Par chance, je prend souvent des notes » |
Il faut que je ressorte
Ce soir, j'ai vu une belle couverture, sur un kiosque à journaux. Je n'avais que mon téléphone portable qui crame les lumières et foire les couleurs. Demain soir, je ferais à nouveau un tour dans Paris, mais avec mon appareil photo.
Entre resto et ciné, la soirée a été très agréable. Une amie nous a dit qu'elle aime beaucoup Lily Allen. Cela ne me surprend pas trop ; en ce moment même, j'écoute son dernier album... fuck you... very much, cause... Hier, Lily était encore en 18ième place au top 50.
S'il y a un buzz après les discours de la soirée, je le percevrais rapidement. « Aujourd'hui, Ils ont 87 jours pour réussir... ou pour échouer ». « Nous avons le choix pour la catastrophe ou la solution ». J'ai pour ma part plus de temps que nécessaire pour préparer ces ultimes audiences à Versailles ainsi qu'à la cour d'appel de Colmar.
Sarkozy refuse tout marché avec l'Iran pour libérer Clotilde Reiss
LEMONDE.FR | 23.09.09 | 20h24 • Mis à jour le 23.09.09 | 21h48, extrait
Le président Nicolas Sarkozy a assuré, mercredi soir 22 septembre sur TF1 et France 2, qu'"il n'y aurait pas d'échange" entre la chercheuse française Clotilde Reiss retenue en Iran et un Iranien condamné en France. Le chef de l'Etat s'exprimait à New York, où se tient l'Assemblée générale des Nations unies. Interrogé en différé par Laurence Ferrari et David Pujadas, il a passé en revue les grands sujets liés à ce sommet qui réunit les chefs d'Etat de la planète, et a abordé une partie de l'actualité française.