« Tiens, les départements se mobilisent ? | Quoi faire ? » |
La justice ?
Je me suis relu, on peut encore en rire ou en pleurer, beaucoup, hoqueter et rouspéter aussi.
Je renvoie un message au château, l'Elysée, le sujet principal étant sa justice. Sur ce formulaire en ligne, il manquait l'option « son désengagement », notamment dans le domaine de la protection de l'enfance. J'attends une réponse par voie postale, je suis persuadé qu'il n'en suivra aucune. La Poste fonctionne ; là bas, les services courriers ou les couloirs doivent être en panne, tout s'y égare, depuis un moment, je n'ai plus d'autres explications rationnelles.
J'ai sélectionné la catégorie « autre » du formulaire et j'ai précisé « poil à gratter ». Des professionnels peuvent souvent paraître affreusement cyniques et des politiques particulièrement outranciers. Je peux en faire tout autant, pourquoi devrais-je m'en priver ? Pour plaire à ces juges ou à ses cours, à l'UMP et au pasteur d'Uhrwiller ?
Bonjour,
Ne passez pas à côté de l'épilogue, où il m'arrive par moments d'être un peu plus sérieux que certains pitres et bouffons de mon secteur:
http://justice.cloppy.net/index.php/epilogue/
Attention, ne vous y trompez pas. Cet épilogue est un blog qui se lit à l'envers, du haut vers le bas, afin d'en faciliter la lecture. Les billets les plus récents sont en bas de ces pages voire, plus tard, aux pages suivantes.
Puis tant qu'à faire, reécoutez bien le son de Lily:
http://justice.cloppy.net/index.php/justice/2009/09/13/sur-la-route-encore
Bien cordialement
Bruno Kant
http://justice.cloppy.net
Merci de votre message,
Celui-ci a bien été envoyé à la Présidence de la République.
Présidence de la République,
Le 07 octobre 2009