« 20 ans déjà, et tout est maintenant différent | Ma première garde à vue » |
Ah, si j'avais su ?
Je viens de lire un peu mieux le programme que j'ai fourré dans ma poche, aujourd'hui, alors que je déambulais dans le hall du barreau de Paris, avec ma banderole repliée. C'était un colloque spécial cafard ou avocat de l'enfant, je l'avais bien remarqué sur les affiches. Par contre, je découvre à l'instant que le juge Thierry Barranger devait intervenir aujourd'hui, à partir de 16 heures. Si je l'avais su, j'y serais peut être repassé avant de me rendre devant le Conseil d'Etat.
Je constate également que Mme Myriam El Khomri pourrait en fait très bien connaitre l'Oeuvre de Secours aux Enfants France. Cette association réagira-t-elle un jour à ce billet-ci à moins qu'à ce billet-la ? Des avocats pourraient réagir un peu partout dans mon blog, mais je crois qu'ils sont fermement tenus à certaines obligations, de part leur serment...
Fuck you, Fuck you very, very much, Cause we hate what you do, And we hate... Un son « explicite ».
Du programme du colloque
Demain, 21/11...
1 commentaire
Mme Myriam El Khomri m'a vu trois fois déjà depuis ce 18/11. Elle n'y est pour rien, mais elle, ou plutôt la ville de Paris va avoir du mal à occulter qu'un différend m'oppose à l'Oeuvre de Secours aux Enfants France, au Conseil général du val d'Oise ainsi qu'à d'autres "professionnels" de la justice, dont le juge Anne Valentini.
Je vais devoir rappeler à tous ces gens que je n'y peux pas grand chose, ce sont les juges qui choisissent ou décident du destin, c'est MAM qui nous l'a dit.