« Des conclusions ou « histoire d'en rire » encore | $26 Software Is Used to Breach Key Weapons in Iraq » |
« D'abord, il y eut les fous du volant »
Je crois que petit puis plus grand, je n'aurais jamais du regarder autant la télé, ni lire toutes ces BD, ni d'ailleurs jamais aucun livre. Je crois que je n'aurais même pas du commencer à travailler, on lit n'importe quoi, un peu partout. Lire du Voltaire, du Diderot et même du Montesquieu, du Hobbes, Hugo et Zola, Tocqueville, Sade, puis d'autres, plus contemporains, tel que Caraco, quelle idée, à quoi ça sert dans la vie ? Pourquoi même ouvrir un journal, une revue, regarder un 20h, être connecté à Internet, sortir, écouter et discuter avec des gens ? D'autres sont là pour veiller à tous nos intérêts et pour nous « aider », surtout pour « aider » nos enfants « prélevés », en toutes circonstances, il n'y a qu'à frapper à la « bonne » porte. Le journal de Mickey a 75 ans, il va falloir le brûler, c'est trop subversif, peut être bien plus subversif que ne l'étaient Pif, Placid et Muzo. Mon papa n'aurait pas du m'emmener au cinéma non plus. Aurait-il du « mieux » m'expliquer les choses ? La guerre des boutons, n'en parlons même pas. Tex Avery, c'était toute une histoire, toujours à négocier, car diffusé si tard dans la nuit. « You know what ? I'm happy. » Il faut que je fasse une sauvegarde du blog... et on va m'accuser de lire ce qui apparait à l'écran ?
D'abord, il y eut les fous du volant, dans lesquels Diabolo et Satanas, à bord de leur voiture Double Zéro, affrontent des adversaires, tous plus délirants les uns que les autres, dans une course de fous commentée par une voix off façon course hippique qui détaille les actions des concurrents. ... Dans un second temps de leurs aventures, Diabolo et Satanas se retrouvent aux commandes de vieux coucous équipés de gadgets et poursuivent le pigeon Zéphirin dans le but de le capturer. ... De source croque-vacances
Lu sur Wikipedia... Le réalisateur présente son projet aux producteurs qui, par la suite, demeurent embarrassés devant son synopsis parce-qu'il ne contient aucune vedette. [...] Les firmes françaises refusent de distribuer le film. [...] La célèbre phrase du petit Gibus « Si j'aurais su, j'aurais po v'nu » n'appartient pas au roman original.
Lu sur Wikipedia... Son discours est rare et paradoxal ("Hello happy taxpayers!" : « Bonjour, joyeux contribuables ! »)
Quand on écrit une pièce, il y a toujours des causes occasionnelles et des soucis profonds. • Sartre
sac@diabolo:~$ cd c*
sac@diabolo:~/cloppynet$ ./d*
Continuing in background, pid 2960.
Output will be written to `wget-log'.
sac@diabolo:~/cloppynet$ sudo init 0
We trust you have received the usual lecture from the local System
Administrator. It usually boils down to these three things:
#1) Respect the privacy of others.
#2) Think before you type.
#3) With great power comes great responsibility.
[sudo] password for sac:
Le juge, page 12