« Dati, déchue ? | Ohé, du château ! » |
Pardon !
Il me fallait un titre pour ce billet. « Pardon ! » sera parfait pour tout ce qu'il peut susciter chez le lecteur. Je ne suis pas naïf. J'attends tranquillement l'audience du 5 février, à la cour d'appel de Versailles, ainsi qu'une réponse du château. L'Opération Poisson d'Assises, à Lyon, fin mars prochain, est évidement maintenue.
L'USM appelle à son tour à « une action nationale », « s’inscrivant dans la durée ». Si vous envisagiez une quelconque action en justice, patientez encore ou faites renvoyer votre affaire ? « L’USM invite les magistrats à compter de cette date [probablement ce 30 mars 2009] à appliquer la Loi dans toutes ses dimensions et à cesser d’utiliser, en marge de celle-ci, artifices et expédients pour rendre des décisions certes toujours plus nombreuses et rapides, mais de moindre qualité et qui souvent ne permettent pas aux justiciables de faire valoir pleinement leurs droits. » Pour les détails, lire le communiqué de l'USM.
Mais pour tout « signalement », c'est le moment, composez le 119 et dénoncez votre voisin « révolutionnaire ».
Re: violence
Envoyé par: Logos (Adresse IP journalisée)
Date: sam 19 août 2006 15:40:54
Franchement, ne lissez pas n'importe quoi ou alors restez "analytique", le S.Paugam dont vous parlez (ainsi que d'autres) racontent de véritables inepties, et leur expertise est affreusement dans le dénigrement des professionnels de terrains.
"Le débat sur le réchauffement climatique est relancé"
Le Figaro, 24/01/2009 | Mise à jour : 23:15, extrait
AUDIO - Regis Crepet, prévisionniste à Metéo Consult souligne que c'est la première fois que deux violentes tempêtes, celle de 1999 et celle-ci, ont lieu avec seulement dix ans d'écart. Une telle tempête survient en moyenne tous les trente à quarante ans. Cette fois-ci, cela fait tout juste dix ans, après celle de 1999. Un rapprochement qui relance le débat sur le réchauffement climatique.
2 commentaires
Professionnelle? Les problèmes sont connus et largement documentés d'où, très certainement, de telles affirmations.