« Ohé, du château, ta France n'y comprend rien ! | Je ne pensais pas si bien écrire » |
« J'comprends rien »
Je constate que sur Internet, plus grand monde ne s'aventure à une réponse ou à un commentaire. Depuis hier, j'ai eu droit à de la censure, à un « j'comprends rien », à un « faites donc une pétition, on sait bien que la justice est défaillante » et enfin à « on envoie pas des poussins crevés à Dati ».
Dans le forum actualités de Doctissimo, quelques intervenants et modérateurs ne manquent pas d'humour. J'en retiens que le « pauv' poussin, nous aurions pu le laisser grandir, puis le bouffer ». J'en retiens encore que les actualités d'il y a 4 ans n'intéressent plus personne mais on m'a rassuré, les six chiens iraient aujourd'hui très bien bien. A l'époque, dans le forum du Monde, quelqu'un s'était apitoyé sur le sort de « ces pauv' bêtes que la faim avait contrainte à bouffer un gosse ». Les actus de fin décembre dernier, ça ne les intéresse pas. Je me suis dit qu'il était inutile de leurs reparler des actus de janvier, même si nous attendons un délibéré pour la fin mars.
C'est dans ce contexte que je me plains depuis 6 ans d'anomalies diverses et que je me plains depuis la mi-2005 du « rapt » puis de la « disparition » de ma fille ainée. Je crois que je vais bientôt jeter l'éponge, tout le monde se défile, que je les interpelle en public ou que je les invite dans les tribunaux, ce que me suggérait très vivement la chancellerie. Dans le Monde du jour on peut encore lire que « la société serait régie par des lois » ; laissez moi rire.
Manifestation de la justice, à Paris, le 29 novembre 2007
----- Original Message -----
From: Bruno KANT
To: communication@fondationbrigittebardot.fr
Cc: communication@ose-france.org ; accueil.dg@arsea.fr ; cyberjustice@justice.gouv.fr
Sent: Saturday, February 07, 2009 2:10 PM
Subject: J'assume
Catherine Martin : "Mes fils ont vécu dans la peur du gendarme"
LE MONDE | 07.02.09 | 15h16 • Mis à jour le 08.02.09 | 10h44, extrait
L'arrestation de leur père a-t-elle fait prendre conscience à Shahi'yena et Okwari que la société est régie par des lois ? "Eux seuls pourraient répondre", dit prudemment leur mère.
Evêque négationniste : pas d'excuses
AFP, 07/02/2009 | Mise à jour : 11:50, extrait
"Si je trouve des preuves alors je rectifierais" les propos tenus, a affirmé l'évêque.
Quand le bichon de Chirac agace les auditeurs
France Info - 09:55, Chroniques, Ecouter les explications de Pascal Delannoy avec Jean Leymarie (4'15")