« Par ces motifs, des vacances | Ca bruisse dans la mare » |
Que peut-on faire avec une carotte ?
Au cours de ces dernières années et rien qu’avec une carotte, j’ai mis à l’épreuve ou secoué l’Aide Sociale à L’Enfance des Hauts de Seine et la Ddass du Val d'Oise, l’Ecureuil, des professionnels de l’OSE France puis de l’ARSEA, l’étude d’un notaire, l’avocat de l’enfant, deux Conseils généraux, plusieurs juges, la cour d’appel, certaines procédures administratives, la laïcité et la psychiatrie ainsi que la séparation des pouvoirs.
De source revue Quasimodo
Un juge a été détrôné et le parquet est rayé (je n'ai pas trop l'habitude de chausser des patins). Ca jure, mais de l’avis du pasteur d’Uhrwiller, tout baigne. Je suppose que les rumeurs ne portent pas jusqu’à sa mare. On peut aussi ne pas pouvoir ou tout simplement ne pas avoir envie d'y croire.
L'arrêt est sur Legifrance
J'ai encore d'autres projets, toujours avec une carotte en main. Dès 2004 et au plus tard en 2005, Richard Josefsberg, de l'OSE France, le Conseil général du Val d'Oise et le juge Anne Valentini pouvaient se douter que je réagirais un jour. Avec de nouvelles chaussures et un autre PC, je vais encore aller loin.
Mais pour le moment, je songe plus à l'avenir et à ce prochain week-end en famille.
2 commentaires
Je suis encouragé et je vous dis MERCI !!!
Un détail cependant : A l'origine de mon affaire, j'étais politiquement incorrect et je suis persuadé qu'un personnage X a donné le bon coup de fil. Cette étiquette disons-le, de nationaliste, me suit dans toute les procédures. Si j'ai gain de cause c'est la Ripoublique qui flanche.C'est pourquoi je reste convaincu que la magistrature est gauchiste et qu'elle est l'appareil du système contre toute tentative d'être libre. Le mot libre se dit free en anglais. En France on a oublié que libre se dit : franc. Qu'ils aillent au diable ces phrygiens !
Vous allez passer pour un parano. Il y a des choses que l'on peut penser ou suspecter, mais dont on ne devrait pas parler lorsqu'une telle forme de justice est saisie. Je préfère me référer aux écrits, ils sont moins discutables. J'ai moi même pu constater que dans ce genre d'affaires, le téléphone est utilisé couramment en cas de **difficultés**.
> je reste convaincu que la magistrature est gauchiste
A mon avis, la réalité est beaucoup plus nuancée.