« Bête noire, « condamné à plaider » | 567... ça n'en fini plus ! » |
Quel silence, ou blackout
Ce que j'ai touché ou ému semble être parti se coucher sans m'atteindre ni rien publier en réaction, nul part. Bien. Car depuis ce matin, beaucoup de pages de mon blog ont encore été lues, vues par des curieux, ou simplement aspirées... C'est mon point de vue sur le livre de EDM qui a intrigué ? Je ne l'ai pas encore publié, ici, dans mon blog.
Le bouquin de EDM/SDS ne me fait ni chaud ni froid. Pour moi, ce n'est rien qu'un objet de plus parmi d'autres que je stocke, que j'entasse, en rayons ou dans des cartons. Intéressant de voir comment ces deux auteurs, un journaliste et un pénaliste, sont reçus par les bobardiers et les pros du droit. Roland Agret, une autre « bête noire » ou très tétue, avait fini par se tirer une balle dans le pied pour être « mieux » reçu.
Agret tout le monde ne connait pas, a déjà oublié, ou n'était pas né dans les années 2005, lorsqu'on parlait déjà beaucoup du naufrage d'Outreau. Pfff, quel stock de livres, de petites notes et de paperasses entassées chez moi, toutes des plus inutiles... comme des Dalloz ou des jugements et arrêts qui m'étaient pourtant favorables.
Ajout de 0h10... Rectif, après la rédaction de ce billet, j'ai découvert un commentaire pour la journée passée.
Pages: 1 · 2