« Mais que devient la petite ? | La France prépare une grande fête » |
Et ces statistiques, comment ça va ?
Par le passé, j'avais déjà publié quelques infos à ces sujets. Ici, les nombres de visites et de hits sont assez fluctuants, au fil du temps et des périodes de l'année, au fil de l'actu aussi. J'ai le net sentiment que ces nombres sont parfois très chaotiques également, au gré de ce que je publie.
Lorsque j'ai posté un poussin à l'attention du Garde des Sceaux, quelques temps plus tard, ces nombres se sont ponctuellement effondrés. Je crois que mes lecteurs ont mis un certain temps à réaliser vraiment ce que j'avais expédié là bas. Je crois aussi que quelques artistes n'ont toujours pas réalisé ce qui s'est tramé ?
Parfois ces nombres s'effondrent, mais quelle importance ? A peine plus tard, alors que ce poussin venait de parvenir à sa chancellerie, Justine et moi pouvions à nouveau nous rencontrer, tout à fait libres d'aller et de discuter, dans Strasbourg. A cette période, la concrétisation de cette rencontre était mon objectif principal. Cet objectif a été atteint. Je postais ce poussin après avoir détruit des livres, en contrebas de la BNF. Et alors ? Depuis, nous avons pu passer un été en famille. C'était un autre objectif que je m'étais fixé : renouer avec Justine, contre vents et marées (ou plutôt, contre le ministère public, le pasteur, le corbeaux ainsi que contre d'autres professionnels). Cet objectif a également été atteint. A mon avis, ça dérange beaucoup, dans divers milieux, y compris de très radicaux.
Quelques uns pourraient un jour souhaiter me comparer à des personnages tels que Christophe Martet, toujours d'attaque. Je pense qu'ils s'égareraient très rapidement. Je publie ou expédie délibérément des choses en sachant assez précisément quels effets elles pourraient un jour susciter. Ce fût par exemple le cas lorsque je publiais cette photo scandaleuse. Je pense en effet savoir assez sûrement ce que je fais, j'ai même choisi de ne pas demander à prendre la parole ce 24 mai dernier, à l'occasion de la Journée internationale des enfants disparus. J'étais bien présent ce jour là, au champ de Mars ; on peut d'ailleurs me reconnaitre sur une vidéo de TF1/LCI, un peu plus loin, derrière M. Gruselle, Directeur de la Fondation pour l'Enfance. Depuis des mois, je travaille plus à rendre la réalité inacceptable. Je crois qu'assez tranquillement, j'atteins cet objectif également. Avec un peu de chance et avec, si nécessaire, encore quelques outrances de plus, je serais bientôt comme a pu l'être un moment le Chat : super content.
En août dernier, je ne sais pas ce qui s'est passé. Depuis, ces nombres des visites et des hits ont gonflés. Comme je publie et commente pas mal de choses, ici comme ailleurs, dans des blogs et dans des forums ou sur des sites de médias plus traditionnels, je ne saurais jamais ce qui a réellement provoqué ce phénomène. Je peux simplement préciser qu'à cette même période, je publiais ici La vie intellectuelle sous l'Occupation.
Si je souhaitais un jour verrouiller l'accès à ce blog, le rendre illisible pour le plus grand nombre tout en le laissant en ligne, je crois savoir aussi assez précisément quoi publier : du Karl Kraus, du Klemperer, du Sartre, du Messtavic et du Caraco encore, peut-être un peu de Sade, du Foucault et du Jean Genet également, à moins qu'une belle prose qui s'inspire d'un tel ensemble d'oeuvres et de legs. Une simple photo ou une image qui ne plairait à personne pourrait aussi suffire ? J'en suis assez certain. Je le ferais peut-être un jour, pour éviter que de plus illuminés ne s'emparent de bribes que j'ai publiées dans ce blog. Les plus imbéciles d'entre tous en penseront et en diront toujours ce qu'ils voudront. Selon mes sources, un certain Boukowsky avait lui même un moment été rattrapé par son passé...
Côté trafic ou bande passante et coûts, pour quelque centaines de visiteurs par jour, ça va. Il y a très longtemps déjà, j'avais opté pour un forfait et un trafic illimité. Je ne me fais donc pas le moindre soucis pour la suite. Peu m'importe également si le serveur devait un jour momentanément saturer ou même s'effondrer durant quelques jours, après une surcharge prolongée ; les plus déçus repasseront à l'occasion.
Certains vont maintenant s'offusquer vraiment, pensant que je me moque d'avantage encore de plusieurs professionnels de la protection de l'enfance, dont des juges, ainsi que de certaines autorités françaises ? Qu'ils s'offusquent, ils ont raison. Je me moque très franchement et publiquement de différentes personnes, ce depuis la mi-2005. A cette même période, j'avertissais déjà que j'allais un jour saisir une opportunité et réagir. J'avertissais encore en janvier dernier, lorsque j'expédiais cette Petite bafouille au Garde des sceaux.
Mirabeau, à propos de lettres de cachet et des prisons d'état :
Tous, excepté les imbéciles, ont défendu vivement leurs prérogatives, lorsqu'on a essayé de les limiter, et se sont ressaisis à la première occasion favorable de ce qu'ils avaient perdu. Les hommes doivent donc s'estimer heureux si leur condition ne devient pas plus mauvaise, et faiblement espérer qu'elle soit jamais beaucoup meilleure, à moins qu'ils ne parviennent à connaître leurs droits et leurs forces, et que la volonté et l'intérêt général, c'est-à-dire la justice, ne soient un jour, grâces aux progrès de l'instruction, la loi universelle et fondamentale des sociétés, également obligatoire pour leurs chefs et tous les individus qui les composent.
Des stats du 27 au soir, peu avant minuit
12 commentaires
Un jour, il faudra qu'on me dise ou m'explique qui est abonné à mon blog, et pourquoi il est lu pic.twitter.com/keT5ovHnD8
— Bruno Kant (@bkant) 12 Octobre 2014
Une grande inconnue: qui ou quoi me lit, beaucoup depuis quelques semaines, et pourquoi? pic.twitter.com/3G2seSlhbm
— Bruno Kant (@bkant) 11 Novembre 2014
De mes statistiques #etatdurgence Pourquoi ça explose parfois? pic.twitter.com/7Lzk65UedL
— Bruno Kant (@bkant) 26 Novembre 2015