« Oulala... « Le coup de folie d'une mère et de sa fille » | L'Irlande gagnée par le doute » |
Un serial-killer de lapins sévit dans les Deux-Sèvres
Je me demandais pourquoi on ne parlait que peu de cette mère et de sa fille. On recherche activement un sérial killer.
Un son de Philippe De Maria. Une centaine d'animaux aux grandes oreilles a déjà été victime du tueur, qui s'introduit chez les particuliers, et empile ses victimes devant les clapiers.
Ajout du 28/12... Evidement, lorsqu'on nous parle de lapins et d'un chasseur « tué », je ne peux que penser à mon billet d'avril dernier, Que peut-on faire avec une carotte ? Voilà que Goya me fait penser à Sartre, son huis-clos et son enfer, mais aussi à mes billets Un petit mot peut tuer et La trouille : Ils crièrent à l'injustice Ils crièrent à l'assassin Comme si c'était justice Quand ils tuaient les lapins Et puis devant la mitraille Venue de tous les fourrés Abandonnant la bataille Les chasseurs se sont sauvés, car, {Refrain}... Bien sûr, ce n'est qu'une histoire inventée pour la chanson.
Je viens de visiter encore une fois le site de la maison de Sèvre où une citation de Baudelaire, actuellement en page d'accueil, pourrait également faire pâlir plus d'un chasseur qui me tient en joue. Il est amer et doux, pendant les nuits d'hiver, D'écouter, près du feux qui palpite et qui fume, Les souvenirs lointains lentement s'élever... Je songe à Zola, à sa fée amoureuse. Sur Wikipedia, je lis que « la Maison d'enfants de Sèvres aura fonctionné de l'été 1941 à l'été 2009. »
J'ai hâte d'être ce 8 janvier prochain et de rencontrer le délégué du procureur de la République de Paris. C'est bizarre, sur le site de la Poste je ne trouve pas déjà trace de mon RAR 1A01832052212. Mais à cette période, tout le monde pense et vaque à d'autres choses ; mon RAR posté ce 24 courant devrait être remis dans les prochains jours quand même.