« « Quand la Justice n'exécute plus » | Bagnolet sous tension » |
A propos de « bruits qui courent »
J'apprends aujourd'hui, de source assez sûr, que, par le passé, le maire d'Uhrwiller aurait reçu des chewing-gums parfum banane ainsi que quelques feuilles de papier. Je n'en doutais pas, j'avais expédié le tout par RAR, à diverses personnalités et élus.
Le maire d'Uhrwiller pourrait ne pas avoir compris ce que signifiait cet envoi ; je n'avais pas eu d'échos. Quelques jours plus tard, Jacques Chirac nommait donc un nouveau Défenseur des enfants. Le parfum banane ou même la banane, on en parle assez souvent dans les médias traditionnels pour que personne n'ignore à quoi on peut faire allusion en s'y référant ? Les plus curieux taperont « banane », à droite, dans la case « Rechercher ».
On en a déjà beaucoup rit sur la toile. Et cela confirme une fois encore que la Poste dysfonctionne bien. Le greffier de la cour d'appel de Versailles dysfonctionne tout aussi bien que la Poste, et ce malgré les vacances judiciaires. En effet, je reçois déjà mon récépissé suite à ma dernière déclaration d'appel.