« Voilà l'heure des régionales, avec Valérie Pécresse | Il semblerait que André Bamberski assume, et plutôt bien » |
Philippe Bilger défend « le crétin de service »
J'ai le sentiment que tout avocat général - soit encore des magistrats professionnels, mais inféodés à sa chancellerie - tendront à défendre ceux que je provoque depuis des mois. Mais je peux me tromper, on dit encore du parquet et des individus qui le composent qu'ils sont indépendants. Pour un coup de gueule contre Lefebvre, on aurait tout de même pu trouver d'autres mots et discours ? On fini par être blasé et à se demander même pourquoi certaines plumes s'appesantissent sur de telles allégations. Mais n'est-ce pas comme cela qu'il faut flatter ceux qui nous gouvernent ?
«On nous envoie le crétin de service»
Bastien Hugues et Samuel Laurent (lefigaro.fr) / Montage : Jean-Charles Cousin
23/10/2009 | Mise à jour : 16:55
POLITIZAP - Le coup de gueule du cinéaste Jacques Weber contre Frédéric Lefebvre, le renoncement de Jean Sarkozy à la tête de l'Epad, la polémique autour des renvois d'immigrés afghans… Retrouvez les images marquantes de l'actualité politique de la semaine, sélectionnées par lefigaro.fr.
Bilger défend Lefebvre
Le Figaro, 27/10/2009 | Mise à jour : 08:36, extrait
Avocat général près la cour d’appel de Paris, Philippe Bilger prend la plume sur son blog pour défendre le porte-parole de l’UMP, Frédéric Lefebvre, attaqué après sa charge contre les médias.