« Bientôt 20 ans | Voilà l'automne » |
L'histoire se répète
J'avais déjà demandé de l'aide, dès la fin 2002, puis Justine a fini « placée ». Depuis j'avais fait plusieurs signalements, entre 2003 et la mi-2005. Mais Justine avait ensuite fini par disparaitre, pendant de très longues années. Depuis peu, Justine ne souhaiterait à nouveau plus vivre avec nous, un peu comme à l'automne 2005 ?
Ici, sa chambre réaménagée au cours de cet été, avec elle, à son gout, restera donc pour le moment vide. En 2005, divers projets sont aussi tombés à l'eau... demander de l'aide dans ce pays qui semble parfois être complètement noyauté par des camaraderies, je crois qu'il vaut mieux éviter. Ne surtout pas solliciter la Dass...
Bref, on a donc « perdu », encore une fois ; tout était alors parfaitement justifié et motivé quand même, M. Kant a fait tout ce cinéma pour rien ? Ce qui se trame maintenant va sûrement rassurer tout le monde, notamment certains professionnels de la Dass ainsi que d'autres moralistes ou apôtres - relire le doyen Carbonnier, son essai sur les lois.
There's nothing to do and there's nothing to say... je lis et j'écoute Lily Allen, It's Not Me, It's You, ça me détend.
Aujourd'hui, bientôt fin 2009, la situation est totalement différente. Justine a déjà 16 ans et depuis peu, les juges ne lisent plus dans ses larmes, versées à l'audience, comme le ferait un guru, lisant dans des entrailles d'un poulet, mais pour un résultat ou des effets présentant pourtant d'étranges similitudes.
Pour ce qui suit, un poème de la fin 2005, voir au mois de mars 2008 ; ont suivis depuis cette procédure de prise à parti, un véritable ovni judiciaire, puis un arrêt de cassation qui me donnait donc entière satisfation. Depuis, nous avons surtout pu passer cet été 2009 en famille, avec nos deux enfants, à peu près comme tout le monde.
Fuck you, Fuck you very, very much, Cause we hate what you do, And we hate... Un son « explicite ».
Je peux maintenant tourner une page. J'ai crée une nouvelle section pour un épilogue, un blog « à l'envers ».
2 commentaires
Que dire du niveau othographique procuré par ces "éducateurs compétents"??
mais ça me fait plaisir que tu l'aie reçu!2a
bon courage
Qu'en dirait un psychologue? Je peux aussi vous donner sa date de naissance et nous pourrions aussi questionner un astrologue. Ensuite, un magistrat professionnel pourrait arbitrer, puis trancher...
> Que dire du niveau othographique procuré par
> ces "éducateurs compétents"??
Je ne le jugerais pas sur la base de ce poème à mon attention, d'il y a quatre ans déjà, probablement écrit sur un coin de table, juste avant de disparaitre de la région parisienne.
Pour les pros de la Dass, le poème pourrait prouver qu'elle savait déjà écrire. Ils auront donc le beau rôle.