« Sarkozy parle à « la majorité silencieuse » | Quoi faire encore ? » |
Un faux ou un vrai torchon ?
La chambre des mineurs ou des créatures inférieures de la cour d'appel de Versailles semble m'avoir encore rendu un truc étrange, un faux en écriture publique, ce serait grave, à moins qu'il ne s'agisse à nouveau d'un véritable torchon. Merci, Lise, ou je ne sais trop qui d'autre ! J'avais fait appel d'une décision du juge ou bourreau pour enfant de Nanterre, de septembre 2011, comme une certaine logique, naturelle, et des écrits me suggéraient de le faire. Je pourrais maintenant me pouvoir pour une quatrième fois en cassation, comme une pièce jointe à cet arrêt de Versailles tend à m'y inciter... ça coûte, beaucoup.
Il faut que j'y réfléchisse, cassation ou pas ? Est-ce que cela me serait encore utile à démontrer quelque chose, ou à publier des billets hilarants ? Comme la cour d'appel de Versailles vient de foirer également la notification de cet ultime arrêt, je devrais pouvoir prendre deux ans, ressasser d'abord les éléments de cette procédure judiciaire, authentique, et d'aucune façon archaïque et moyen-âgeuse, puis ensuite seulement, décider ou renoncer à faire déclarer un pourvoi de plus.
Ces jours-ci, après une admission à Béclère, après avoir été dorloté et choyé par des étrangers (facilement reconnaissables à leurs faciès ou à leur mauvaise expression), j'ai appris ce que coûte une intervention chirurgicale en urgence, en bloc opératoire en grêve. Avant de faire travailler encore l'institution judiciaire française pour pas grand chose de plus, je vais donc peut-être préférer mettre de côté, pour plus tard, pour plus utile et surtout pour plus intelligent, plus efficace.
Ce dimanche, j'ai croisé des socialistes, ils faisaient le tapin à quelques pas de chez moi. 2012, c'est concrêt, de grands partis sont à la chasse aux voix... J'ai le très net sentiment que les socialistes savent également que dans ce beau pays, la France, les prétoires fonctionnent plutôt mal. Je leurs ai parlé quelques minutes après leurs avoir glissé une carte de visite. Réagiront-ils ? Je ne le pense pas. Il y a peu, j'écrivais à Sébastien Huygue, Secrétaire National UMP à la Justice, ma correspondance semble être parvenue à bon port. Il suivra donc certainement encore un de ces longs silences assourdissants.
Parmi mes lecteurs, certains vont - à nouveau - se demander qui est Julie. J'ai déjà répondu à cette question. Ce n'est pas ce simple détail qui me fait penser à un éventuel faux en écriture publique et en tous cas, à un torchon trompeur.
« M l' Avocat général ne formule aucune observation. SUR CE... »
5 commentaires
Extrait de source http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/louis_sarkozy_un_sac_de_billes_et_de_naeud_256962
Agression devant l'Elysée : un jeune délinquant nommé Louis Sarkozy ?
Entre les débuts politiques du fils prodigue, Jean Sarkozy, qui à 26 ans, vient de décrocher sa licence de droit, le coûteux rapatriement de DJ Pierre Sarkozy, tombé malade en Ukraine, et la très médiatique naissance de la petite Julia, on s'est habitué à ce que les enfants du chef de l'Etat fassent la une de l'actualité. De là à imaginer que l'un d'entre eux s'illustre par une attaque en règle contre la maréchaussée, il était un pas… C'est pourtant bien l'exploit de Louis, bientôt quinze ans, qui apparemment ne manque pas de ressources pour s'occuper à l'Elysée.
Selon une information de RTL, qui a fini par remonter samedi malgré les efforts de la présidence pour gérer l'affaire le plus discrètement possible, jeudi dernier, le "petit" Louis Sarkozy, fils cadet du président de la République, aurait en effet pris pour cible une policière en faction rue du Faubourg Saint-Honoré.
Extrait de source http://m.metrofrance.com/c.jsp?cid=25514741&itemId=http://www.metrofrance.com/info/agression-devant-l-elysee-un-jeune-delinquant-nomme-louis-sarkozy/mlcj!AcmhtKZBPlE6/
POLITIQUE INSOLITE
Elysée: Louis Sarkozy est le lanceur de billes et de tomate
Créé le 12/03/2012 à 14h10
TL vous donnait l'information dès samedi. Mais c'est, cette fois, une confirmation : la policière en faction rue du faubourg Saint-Honoré à Paris, juste en face du palais de l'Elysée, "attaquée" à coups de billes et de tomate, a été victime de Louis Sarkozy, le plus jeune fils du chef de l'Etat. Selon une source policière et confirmant donc une information de la rédaction, Louis jouait jeudi avec deux amis dans la cour de l'Elysée à lancer des billes, boulettes en papier et une tomate devant le palais présidentiel.
Louis et ses copains jouaient dans la cour
Jeudi en fin de journée, Louis Sarkozy, 15 ans, s'amusait avec deux autres "gamins" dans la cour de l'Elysée, comme ils le font régulièrement. Une première "bille ou boulette en papier" roule jusqu'au pied d'une gardienne de la paix postée en face du 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré. L'agent a ensuite été la cible d'un "jet de tomate" avant d'être "touchée à la joue" par une seconde bille, selon le récit qu'en a fait la source policière.
La fonctionnaire de police a alors traversé la rue et demandé aux gendarmes en faction devant les grilles de l'Elysée d'où pouvaient venir les projectiles. Les militaires ont immédiatement désigné les responsables : Louis Sarkozy et ses copains.
La gardienne de la paix a rédigé un rapport mais n'a pas souhaité porter plainte. Elle n'a pas été blessée. Le directeur de cabinet du préfet de police a rencontré les policiers en poste à l'Elysée peu après les faits. Le président de la République lui-même a rencontré la policière pour lui présenter ses excuses. Sollicité, l'Elysée s'est refusé à tout commentaire.
De source http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/louis-sarkozy-est-le-lanceur-de-billes-et-de-tomates-de-l-elysee-7745283988
De source http://www.dalloz-actualite.fr/essentiel/production-d-un-document-falsifie-en-execution-d-une-decision-de-justice-usage-de-faux
https://twitter.com/robert_diard/status/275561369363947520