« Marina Petrella, un dossier examiné demain par la cour d'appel de Versailles | Siné : plainte pour menaces de mort » |
Norvège : 100 blessés par la foudre
Près de cent personnes ont été blessées, mais aucune grièvement semble-t-il, quand la foudre est tombée à deux reprises parmi les spectateurs d'un rallye automobile dans le sud-est de la Norvège dimanche, a annoncé la police.
"Un grand nombre de spectateurs s'étaient rassemblés sur une colline pour assister à la course quand la foudre est tombée à deux reprises parmi eux" en début d'après-midi, a raconté Hans Eng de la police régionale d'Hedemar.
"Quatre vingt onze personnes ont été signalées comme ayant été affectées par la foudre. Au moins 39 personnes ont été contrôlées dans différents hôpitaux et d'autres sont dans des centres médicaux," a dit ce responsable, ajoutant qu'à ce stade il n'y avait pas d'informations faisant état de blessé grave.
Norvège: 100 blessés par la foudre
Source : AFP, 03/08/2008
La police grecque a arrêté un homme qui se promenait dans un village de l'île de Santorin, en mer Egée, en tenant dans ses mains la tête de sa femme qu'il venait de décapiter, a-t-on appris de source policière.
L'homme, âgé de 35 ans, qui avait été soigné dans le passé dans une clinique psychiatrique, avait décapité sa femme dans leur domicile à Vourvoulos avant de prendre sa tête et de sortir dans les rues de ce village.
Il décapite sa femme et garde sa tête
Source : AFP, 03/08/2008, extrait