« Peines plancher contre les récidivistes : un an après le bilan est controversé | Un film sur les Brigades rouges choque » |
Le petit Louis reste introuvable dans la Drôme
LYON (AP), extrait - L'inquiétude grandissait vendredi en fin d'après-midi dans le petit village de Verclause (Drôme), 24 heures après la disparition de Louis, un enfant de deux ans et demi, a-t-on appris auprès des gendarmes.
Pendant toute la journée, les recherches ont continué avec d'importants moyens: 160 gendarmes et pompiers, 60 militaires, des brigades mobiles, des habitants du village, des bénévoles, un hélicoptère, quatre motos et des équipes cynophiles. Un chien Saint-Hubert à l'odorat particulièrement développé, capable de retrouver au flair des traces datant d'une semaine, a même été dépêché sur place, mais en vain pour l'instant.
"On continuera les recherches jusqu'à ce qu'on le retrouve", assurait-on à la gendarmerie vendredi en début de soirée. La piste de l'enlèvement est toujours envisagée, même si celle de l'enfant égaré reste privilégiée.
Une mère de famille de 35 ans a tué aujourd'hui ses deux enfants de 7 et 10 ans avant de mettre fin à ses jours, à Saint-Aunès (Hérault), près de Montpellier, a-t-on appris de source judiciaire.
C'est le mari, un maçon, qui, en rentrant de son travail à midi, a découvert les trois corps au domicile de la famille, selon le parquet. Il a immédiatement donné l'alerte.
Les deux enfants, une fille de 10 ans et un garçon de 7 ans, ont été tués avec un fusil de chasse, selon les premiers éléments de l'enquête. La mère aurait ensuite retourné l'arme contre elle.
Aucun document n'expliquant le geste n'a été retrouvé à ce stade des investigations. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de l'Hérault.
Une mère tue ses 2 enfants et se suicide
Source : AFP, 08/08/2008
Aucun commentaire pour le moment
Laisser un commentaire
