« 900 millions de personnes affamées | Edvige : les mises en garde de Bruxelles » |
Un homme surpris en train de faire l'amour à une voiture
Resterait le sacrilège secret et qui n'aurait été vu par personne, et celui-ci Frédéric le condamnerait encore et Montesquieu non. Mais ce cas là existe à peine. • La politique comparée de Montesquieu, Rousseau et Voltaire, par Emile Faguet (1847-1916)
Par Zigonet
Zigonet.com - il y a 2 heures 21 minutes
Angleterre - Un homme ivre a été arrêté après avoir été surpris par des passants en plein acte sexuel avec une voiture. Le véhicule, un 4x4 de la marque Toyota, était garé dans une artère fréquentée. L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a été surpris par plusieurs passants et filmé en plein ébat. Une vidéo postée sur internet permet en effet de le découvrir le pantalon au niveau des chevilles, caressant le capot du 4x4 à qui il semble également parler. Il a été arrêté par les forces de l'ordre, prévenues par plusieurs spectateurs involontaires de la scène.
Nord : un trafic de déchets toxiques révélé à retardement
lefigaro.fr avec La Voix du Nord et AFP
17/09/2008
Trois ans après avoir découvert les faits, les douanes ont dénoncé auprès de la justice le «blanchiment» de millions de tonnes de déchets toxiques impliquant la société Sollac, propriété du groupe Arcelor. Le sceptre du scandale pèse au-dessus du numéro un mondial de l'acier. La société sidérurgique Sollac (propriété du groupe Arcelor-Mittal) est soupçonnée d'avoir mis sur pied un circuit de «blanchiment» de déchets toxiques pendant plus de dix ans. (...) «Les sommes en jeux sont de l'ordre de plusieurs millions d'euros», selon la Voix du Nord, le procureur parlant de son côté de «sommes très importantes».