« Le père du garçon adopté par Madonna « choqué » par son divorce | 17 octobre 1961 : les associations réclament « vérité et justice » » |
Armes à feu : un jeu mortel ?
Un mort à Martelange: la “ roulette russe ”?
Luxembourg, lundi 09 juin 2008, 07:12, www.lameuse.be, extrait
Que s’est-il passé au domicile de Daniel Kill samedi soir vers 22h30? À Martelange, les rumeurs les plus folles courent. Seules certitudes: Denis Trum (63 ans) est mort, tué d’une balle en pleine tête. Et Daniel Kill a été inculpé d’homicide involontaire.
Faits divers
Roulette russe fatale dans le Cher
leparisien.fr avec AFP | 06.10.2008, 20h18, extrait
Un homme de 42 ans ans est décédé dans la nuit de dimanche à lundi après avoir été grièvement blessé par balle dans la tête en jouant à la roulette russe à Ménétréol-sous-Sancerre (Cher).
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, un vendangeur saisonnier, avait passé une partie de la journée en compagnie d'une femme et de son fils et aurait voulu jouer à la roulette russe par fanfaronnade.
COLOMBIE-BRITANNIQUE (RC) - Un garçon de 13 ans de Surrey est mort, jeudi, après avoir reçu le projectile d'une arme à air comprimé à la tête deux jours plus tôt.
La GRC n'a pas dévoilé le nom de la jeune victime. Sa famille tente toujours de joindre des proches de l'enfant.
Mardi, le jeune a été transporté à l'hôpital après avoir atteint par une balle au moment où il jouait avec un ami, aussi âgé de 13 ans, dans la cour de ce dernier.
Celui-ci a été interrogé par la police. Il est considéré comme un suspect. Ce sera à la Couronne de déterminer si des accusations seront portées contre ce jeune, a précisé la GRC.
Par ailleurs, l'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes entourant ce drame. La police cherche notamment à déterminer comment la jeune victime a pu être blessée aussi sérieusement avec une arme à air comprimé.
La GRC tient à rappeler que ces armes à feu ne sont pas des jouets et qu'elles doivent être manipulées avec précaution.