« La Suisse n'a pas été invitée au G20 de Londres en avril | Record mondial pour St-Laurent Bergé » |
Hauts-de-Seine : elle tue son enfant puis se suicide
NDLR : Je découvre un peu par hasard qu'un certain Léo Thiers-Vidal « nous a quitté » en 2007, une information confirmée à l'UMR 5206 ainsi que dans NQF Vol. 27, No 1/2008.
Près de chez moi
Châtillon (Hauts-de-Seine)
Hauts-de-Seine : elle tue son enfant puis se suicide
Le Parisien | 17.02.2009, 16h58 | Mise à jour : 16h58
INFO LE PARISIEN.FR / AUJOURD'HUI.FR. Les corps d'une femme et de son fils de 7ans ont été découverts par la police et les pompiers, mardi matin dans un appartement de Châtillon (Hauts-de-Seine) . L'ancien compagnon de la mère de famille, âgée d'une quarantaine d'années, avait pris connaissance d'une lettre dans laquelle cette dernière annonçait ses intentions suicidaires.
Tôt ce matin, l'homme s'est rendu au domicile de son ex-compagne, appelant les secours. Après avoir ouvert la porte fermée de l'intérieur, les policiers ont découvert les deux corps sur un lit, une carabine à proximité. L'enquête est confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.
Faits divers
Seine-et-Marne : il tue sa femme et ses deux enfants
Le Parisien | 23.02.2009, 17h20 | Mise à jour : 17h26
INFO LE PARISIEN - AUJOURD'HUI EN FRANCE. ll a téléphoné ce lundi matin vers 10 heures au commissariat pour signaler son geste fatal. Un homme a tué sa femme et ses deux enfants, âgés de deux ans et demi et quatre ans, à Dammarie-lès-Lys en Seine-et-Marne. Le drame s'est déroulé dans un appartement du quartier sensible de la Plaine du Lys.
D'après les premiers témoignages, il aurait d'abord étouffé son épouse de 22 ans avant de s'en prendre à ses deux petites filles, qui seraient mortes dans les mêmes conditions. Le père de famille, âgé de 36 ans, aurait été quant à lui transporté à l'hôpital, après avoir ingurgité des médicaments.
Vu sur http://www.soslesmamans.com