« Benoît Hamon : « vous trouvez ça normal ? » | Le mari de Betancourt se dit « trahi » » |
Potins : Carla Bruni-Sarkozy devient tata
Carla Bruni-Sarkozy devient tante
Son neveu est là
De source Voici, mercredi 18 Mars 2009 - 14:28, extrait
Le désir d’enfant que Carla Bruni-Sarkozy n’a jamais caché devrait se trouver en partie assouvi par la bonne nouvelle que nous venons d’apprendre : la Première Dame est désormais tata d'un adorable bébé de quelques mois. En effet, la procédure d'adoption lancée par la comédienne Valéria Bruni-Tedeschi que nous vous annoncions au mois de janvier a pu aboutir. L’actrice de 44 ans - en couple avec le jeune et beau Louis Garrel de 19 ans son cadet - a accueilli récemment un petit garçon d’origine africaine.
Madonna réfléchit à une nouvelle adoption au Malawi
Créé le 17.03.09 à 11h43 | Mis à jour le 17.03.09 à 11h56, 20 minutes, extrait
PEOPLE - La chanteuse pourrait donner «un frère ou une sœur du pays» à David, à condition que le gouvernement de cet Etat africain la soutienne...
Madonna va-t-elle adopter un nouvel enfant du Malawi, le pays d’où est originaire son enfant David, adopté en 2006?
«Plusieurs personnes, notamment nos amis du Malawi, croient que David devrait avoir un frère ou une sœur du pays», a dit la chanteuse au journal «The Nation». «C'est quelque chose que je ne ferais que si j'avais le soutien des gens du Malawi et du gouvernement».
Une façon de faire allusion à la polémique suscitée à l’époque par l’adoption de David. L’histoire était même allée jusqu’aux tribunaux. Car la procédure avait été jugée expéditive. Entre le coup de cœur de Madonna pour David dans un orphelinat, et l’arrivée de l’enfant à Londres, il s’est passé moins de trois semaines. Or la loi prévoit que, dans cet Etat africain, un étranger candidat à l'adoption doit rester dix-huit mois dans le pays avant qu'une décision soit prise.
Plus d'infos sur http://www.iambecauseweare.com/