« L'Iran menace à nouveau Israël | Agnès : un juge « ne prend pas de risque », selon Jean-Pierre Rosenczveig » |
Mort d'Agnès : ouverture d'une enquête sur son assassin présumé
NDLR : Pour sa vaste opération interministérielle, Mercier devrait solliciter les services de Anne Valentini et de Denis Salas, de Claire Davidson, de Magalie Bodon-Bruzel, de Richard Josefsberg... et du pasteur d'Uhrwiller ? La polémique semble avoir pris de l'ampleur, TF1/LCI l'a en tous cas relevé. Le compteur de l'institut pour la justice et ses messages diffusés sur Internet y seraient-ils pour quelque chose ? Qu'en dit Eolas, qu'il faut commencer par faire soigner les colériques et les angoissés ?
Disparition d'Agnès
Publié le 20 novembre 2011 à 21h17
Mis à jour le 20 novembre 2011 à 21h45, France Soir, extrait
Mort d'Agnès : Ouverture d'une enquête sur son assassin présumé
Le ministre de la Justice a par ailleurs annoncé qu'il réunirait lundi les parquets généraux de Nîmes et Riom ainsi que les services de la protection judiciaire de la jeunesse pour déterminer les conditions de ce suivi.
Le collège-lycée du Chambon-sur-Lignon a lancé la polémique dimanche en assurant n'avoir pas été informé du passé de violeur présumé du lycéen qui a avoué avoir violé et tué Agnès. Après sa mise en examen pour viol en août 2010, ce meurtrier présumé avait effectué quatre mois de détention provisoire puis avait été placé sous contrôle judiciaire fin 2010. « Il est vraisemblable que nous constaterons, et ce n'est pas vraiment une surprise, que la science psychiatrique n'est pas une science exacte puisque le contrôle judiciaire avait vu ses modalités fixées après l'expertise psychiatrique », a déclaré dimanche Michel Mercier.
Pages: 1 · 2