« Warning: eregi() [function.eregi]: Invalid preceding regular expression in... | Appelez BHL Charia Express ® » |
Un bébé russe disparaît dans les égouts
Un bébé russe disparaît dans les égouts
AFP Publié le 09/01/2012 à 11:21
Des secouristes sondaient aujourd'hui le système d'égouts de la ville de Bryansk, dans le centre de la Russie, pour tenter de retrouver un bébé de 18 mois qui a disparu la veille lors d'un effondrement de terrain.
La mère promenait l'enfant en poussette sur la place centrale de la ville, hier après-midi, lorsque le sol s'est effondré à cause d'une canalisation d'eau chaude qui avait crevé. Ejecté de sa poussette, le bébé a disparu dans les profondeurs alors que sa mère a pu sortir du trou de quatre mètres carrés en s'aidant d'une corde que lui avait tendue son mari policier.
Selon l'agence RIA Novosti, quelque 70 secouristes partis à la recherche de l'enfant ont sans succès parcouru des kilomètres du système central d'égouts. Le recours de robots spéciaux était envisagée pour cet après-midi.
Les canalisations d'eau chaude crèvent occasionnellement en Russie en raison d'écarts de températures extrêmes, qui provoquent des fissures, lesquelles laissent passer la vapeur qui mine l'asphalte des rues.