« « La violence du débat est liée au poids du FN dans les urnes » | Sondage : écart resserré entre Hollande à 53% et Sarkozy à 47 % » |
Une rencontre Saleh-Sarkozy en 2011
NDLR : A mon agenda... rubrique Sorties, colloques, etc. Cette rencontre, au sommet, est aussi chaude que « l'anniversaire de Dray », non ? Il est toujours « dirigé par » Anne Sinclair, le HuffingtonPost ? Et France 5, c'est « dirigé par » qui ? Le vrai procès, de @NicolasSarkozy contre @Mediapart, c'est à la cour d'appel de Paris, au plus tard ce samedi, ou doit-on déjà oublier ? J'attends maintenant de découvrir les communications ou diatribes suivantes émises par la source du bon sens
LE FLASH > Actualité
Une rencontre Saleh-Sarkozy en 2011
lefigaro.fr Publié le 30/04/2012 à 15:34
Un documentaire d'Antoine Vitkine diffusé la semaine prochaine sur France 5 relate la rencontre le 2 juillet 2011 entre Nicolas Sarkozy et Bachir Saleh, l'ancien directeur de cabinet du colonel Kadhafi aujourd'hui au coeur des documents de Mediapart, affirme le Huffington Post.
Dans l'extrait mis en ligne par le site, Jean-David Levitte, conseiller diplomatique de Sarkozy, Henri Guaino, conseiller spécial du président, et Mahmoud Jibril, premier ministre du CNT, expliquent qu'alors que le conflit libyen s'enlisait, le président français a voulu offrir une porte de sortie à Mouammar Kadhafi en lui proposant l'exil et la vie sauve si son armée déposait les armes.
Quand Sarkozy rencontrait Bachir Saleh... par LeHuffPost
Selon les informations d'Antoine Vitkine, Bachir Saleh aurait négocié son exil avec la France juste avant la chute de Tripoli, et aurait été exfiltré.
Pages: 1 · 2