« La soudaine colère d'une population amère, d'ordinaire pacifique | Une bande qui « tapait tous azimuts », selon la police » |
Télécabine des Arcs : un vitrage tombe
Le vitrage d'une télécabine de la station des Arcs (Savoie) est tombé, sans faire de victime vendredi en fin de journée et aucune anomalie n'a été démontrée lors du contrôle du montage des vitres de l'ensemble des cabines de Transarc.
"Quatre personnes se trouvaient à bord lorsque l'incident s'est produit (...). Deux des occupants ne se sont pas fait connaître. Nous avons rencontré les deux autres personnes, qui nous ont déclaré qu'elles n'avaient pas fait un mauvais usage de l'appareil", a indiqué un responsable de la société exploitant les remontées mécaniques de la station, précisant que l'une d'elles "était munie d'un gros sac à dos".
"Le vitrage se trouve à environ un mètre de hauteur. Ce qui nous pose problème, c'est qu'il soit tombé en dessous de la ligne et qu'il aurait pu blesser quelqu'un, mais heureusement la ligne ne surplombait pas une piste", a-t-il ajouté.
Source : AFP, le Figaro
Télécabine des Arcs : un vitrage tombe