« Inde/Tata : poursuite des discussions | « La terre est comme une mère », il ne la vendra jamais » |
Palin : la victoire en Irak est « en vue »
Des images de l’ancienne miss Alaska circulent sur le net. Ce sont des faux. Mais de vraies “casseroles” sont accrochées aux basques de la colistière de John McCain.
soirmag.lesoir.be, mardi 02 septembre 2008, 16:11, extrait
Sarah Palin mise à nu !
Gov. Sarah Palin Was Second Choice in '84 Beauty Contest
Friday August 29, 2008, www.usmagazine.com
La victoire des Etats-Unis en Irak est "en vue", a affirmé hier la candidate républicaine à la vice-présidence américaine, Sarah Palin, en campagne à Sterling Heights (Michigan, nord).
Mme Palin a attribué ce succès imminent à la politique de renforts en Irak décidée l'an dernier par le président George W. Bush, qui a contribué à faire baisser le niveau de violence confessionnelle dans le pays.
La gouverneure de l'Alaska a souligné que le candidat républicain à la présidentielle, John McCain, avait soutenu cette politique à une époque où elle était très impopulaire et menaçait de torpiller sa campagne pour la nomination républicaine dans la course à la présidentielle.
"Il a refusé d'abandonner sa foi dans les troupes en Irak, qui ont désormais mis la victoire à portée de vue", a dit la gouverneure de l'Alaska lors d'un meeting devant une foule enthousiaste.
Palin : la victoire en Irak est "en vue"
Source : AFP, 06/09/2008
Dans l’église de Sarah Palin : "Le terrorisme anti-israélien est une punition de Dieu"
mis en ligne le samedi 6 septembre 2008
par Bruce Wilson, sur www.lapaixmaintenant.org, extrait
Les délires des évangélistes continuent. Cette fois dans l’église même de Sarah Palin, co-listière de John McCain. C’est ce que rapporte ce blogueur bien connu des médias américains. Décidément, cette candidate à la vice-présidence des Etats-Unis (quand même) a des fréquentations inquiétantes, voire terrifiantes, comme ces « juifs pour Jésus ». De quoi refroidir les juifs américains qui envisagent de voter McCain, ajoute Bruce Wilson
Jeudi 4 sep, 15h19, Radio-canada.ca
Le discours de la colistière de John McCain, Sarah Palin, à la convention républicaine, a suscité son lot de réactions. Si les démocrates se montrent critiques, la presse américaine est élogieuse.