« Le GIGN interrompt un trafic d'armes | Trois jeunes Marocains blessés par balles à Ajaccio » |
Une femme et son bébé trouvés morts à Marseille
Une femme et son bébé morts à Marseille
Source : AFP, 03/10/2008 | Mise à jour : 21:46
Une femme d'une trentaine d'années et son bébé de six mois ont été trouvés morts dans leur appartement d'une cité du 11e arrondissement de Marseille, dans des circonstances non élucidées, a-t-on appris auprès des pompiers et de source policière.
C'est le père de famille, en rentrant chez lui vers 18H00, qui a fait la macabre découverte et a averti les secours.
La piste d'une fuite de monoxyde de carbone a été écartée, les prélèvements effectués n'ayant révélé aucune trace de ce gaz, selon les pompiers. En outre, le chat de la famille était toujours vivant à l'arrivée des pompiers.
Les policiers de la sécurité publique qui ont effectué les premières constatations n'écartaient aucune piste. Le parquet devait ouvrir une information judiciaire pour recherche des causes de la mort.
Faits divers
Il abat ses deux enfants et retourne l'arme contre lui
leparisien.fr | 04.10.2008, 12h17 | Mise à jour : 12h19, extrait
Un père de 45 ans a abattu ses deux fils de 11 et 14 ans dans la nuit de jeudi à vendredi à Toul (Meurthe-et-Moselle) avant de retourner l'arme contre lui, a-t-on appris samedi de sources concordantes. Transporté puis opéré à l'hôpital de Nancy, son pronostic vital n'était plus engagé. Il devait être interrogé rapidement par les enquêteurs. Selon l'Est Républicain, l'homme avait semble-t-il prémédité son geste, expliquant les raisons dans une lettre destinée à sa femme et aux enquêteurs.