« Taser : le directeur n'a rien « commandité » | M6 : l'association des Bougon déboutée » |
Pétrella : un opposant en grève de la faim
NDLR : J'enrichis mon vocabulaire, je découvre le mot barbouze.
Pétrella: un opposant en grève de la faim
Source : AFP, 14/10/2008 | Mise à jour : 11:54 | Commentaires 5
Le président d'une association italienne de victimes du terrorisme est en grève de la faim à partir d'aujourd'hui afin d'obtenir de Nicolas Sarkozy l'extradition de l'ex-membre des Brigades rouges, Marina Petrella. "J'ai commencé une grève de la faim et de la soif puisque le président français a été ému par celle de Marina Petrella afin de le convaincre d'extrader la terroriste" Marina Petrella.
M. Berardi (55 ans) a également précisé qu'il se rendrait le 24 octobre à Paris avec des membres de son association pour manifester contre le refus de la France d'extrader Marina Petrella. La décision de ne pas extrader Marina Petrella a suscité de vives réactions chez les associations de victimes du terrorisme et leurs proches qui ont condamné la décision de Paris.
Besancenot: "Des méthodes de barbouze"
Source : AFP, 14/10/2008 | Mise à jour : 12:29
Olivier Besancenot, porte-parole de la LCR, a dénoncé ce matin des "méthodes de barbouzes", après l'interpellation du directeur de Taser France Antoine Di Zazzo et de neuf autres personnes dans le cadre de l'enquête sur l'espionnage présumé le concernant, . "C'est scandaleux, c'est révoltant. C'est d'abord des méthodes de barbouzards. On a l'impression d'etre dans un mauvais film", a-t-il affirmé. Et d'ajouter : "Les barbouzards doivent rendre des comptes devant la justice."