« Dès 6 ans, ils jouent les caïds à l’école | Caméra cachée : la fin justifie-t-elle les moyens ? » |
Madonna annonce son divorce, que devient David ?
People
Madonna annonce son divorce d'avec Guy Ritchie
Madonna, la superstar de la pop américaine, a révélé jeudi dans un communiqué lapidaire qu'elle comptait divorcer du cinéaste britannique Guy Ritchie, son mari depuis sept ans et demi.
15/10/2008 NEW YORK (AFP), extrait
"Madonna et Guy Ritchie ont convenu de divorcer après sept ans et demi de mariage", a indiqué à l'AFP la porte-parole de la chanteuse américaine, jointe à New York. De même source, "tous deux demandent aux médias de respecter leur famille en ce moment difficile".
Cette annonce intervient alors que la chanteuse de 50 ans est en plein volet nord-américain de sa tournée "Sticky and sweet" qui doit faire escale mercredi soir à Boston (Massachusetts, nord-est).
Il s'agit du second divorce pour celle qui est la chanteuse la mieux payée au monde depuis 2005, et dont la carrière ne s'est jamais essoufflée en plus de 25 ans de présence sur la scène musicale internationale.
D'origine modeste, devenue vedette à force de volonté et d'obstination, la "material girl" avait épousé en 1985 l'acteur et réalisateur américain Sean Penn, alors l'un des rebelles de Hollywood. L'union avait duré quatre ans.
Madonna est la mère de trois enfants: Lourdes (12 ans), qu'elle a eu avec son entraîneur Carlos Leon, Rocco (8 ans), né de sa relation avec Ritchie, et David, un petit garçon âgé de trois ans adopté au Malawi.